Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Califa.
Kikoolol
Califa.


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:59

bonjour à vous tous =),

IRL:

Alors voila je m'appelle Alexandra ,j'ai 16 ans ( je dis mon age car je vois que c'est un critere de recrutement^^ mais normalement je le dis pas à tous ceux qui passent ), je suis en seconde général.
Je joue a Dofus depuis 4 mois et à part cette "activitée" je ne fais plus de sport en club c'est à dire gym pour consacré plus de temps à faire mes devois et voir mes amis sur dofus .
Je joue boucoups plus pour voir mes amis que pour gaspiller mes journées à xp ou droppe :/

Je suis plutot une fille dynamique, qui est "peace". Je ne déprime pas tout le temps où du moins plus . Je prend la vie du bon cotée ,j'aime rire enfin etc tous pour une vie simpathique et simpa ^^. je suis aussi un peu comment dire :/ "tete en l'air " ^^" , je fais parfois pas mal de gaffes mais bon jamais de graves généralement...

Si un jour nous faisont un combat ensemble et que je vous ronce ,c'est n'est pas parce que je ne vous aime pas x) c'est juste que je ne vois pas le rouge ... Je suis daltonnienne et franchement j'ai pas mal de difficulté avec ma ronce multiples dans les champs ^^"

j'ai aussi des défaults :s que je vais quand meme cité parceque la plupart des gens les cachent et nous laisse les découvrir -___-