Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Califa.
Kikoolol
Califa.


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:59

bonjour à vous tous =),

IRL:

Alors voila je m'appelle Alexandra ,j'ai 16 ans ( je dis mon age car je vois que c'est un critere de recrutement^^ mais normalement je le dis pas à tous ceux qui passent ), je suis en seconde général.
Je joue a Dofus depuis 4 mois et à part cette "activitée" je ne fais plus de sport en club c'est à dire gym pour consacré plus de temps à faire mes devois et voir mes amis sur dofus .
Je joue boucoups plus pour voir mes amis que pour gaspiller mes journées à xp ou droppe :/

Je suis plutot une fille dynamique, qui est "peace". Je ne déprime pas tout le temps où du moins plus . Je prend la vie du bon cotée ,j'aime rire enfin etc tous pour une vie simpathique et simpa ^^. je suis aussi un peu comment dire :/ "tete en l'air " ^^" , je fais parfois pas mal de gaffes mais bon jamais de graves généralement...

Si un jour nous faisont un combat ensemble et que je vous ronce ,c'est n'est pas parce que je ne vous aime pas x) c'est juste que je ne vois pas le rouge ... Je suis daltonnienne et franchement j'ai pas mal de difficulté avec ma ronce multiples dans les champs ^^"

j'ai aussi des défaults :s que je vais quand meme cité parceque la plupart des gens les cachent et nous laisse les découvrir -___-
Parfois il se peut que je devienne relou ( il faut le dire :/) à cause d'une journée longue et ennuyante en histoire générlement donc dans c'est cas la , arretez moi tout de suite ^^ je crois que je perd - 1 pour ça mais je peux gagné +1 pour la sincérité Wink mais cela m'arrive rarement.

IG:
Je suis une sadidette lvl 89 , je suis partie du coté force car au début j'ai un peu mis mes stas n'impore omment^^" donc j'espere devenir une sadi original donc j'ai un stuff étudié par lebowski ^^
dora
brouteuse
ceinture chaffeuse
bottes orinos
bracelet magique de farle (merçi mystrielle ^^)
anneau karina ( qui va etre remplacé par gelano)
maitrise des poupées ( elle va partir aussi pour épis de farle mais je pense que d'içi la je pourrait mettre l'amu AA xD)
god rod
et je cherche un mignon petit fami qui voudrait m'accompagné dans mes aventures =)

cela me fait :
200+(253) en force
83+(140) de vita
56 de sagesse
8 Pa et 4 Pm
a mon lvl 100 je me ferais 2 pano:
une à 9 pa pour 3 coup de god rod
et une autre a 8 pa pour 2 coup de yondawa =)

comme je l'ai dit plus haut , j'ai commancé dofus il y a 4 mois , Califa est mon premiée perso , je suis paysanne lvl 4 x) donc je ne pourrais pas vous aider de se coté ^^"
je suis marié mon chewiiiiii Captain-Kirk un xelor force lvl 110 . donc si il n'est pas co je pourrais vous servir en tant que mineur lvl 69, bucheron lvl 48, boulanger lvl 100 et aussi pécheur lvl 14 ^^

Je me co assez frequemment a peu prés tous les oirs ,je traine aussi souvent au zaap -2;0 à mes heures perdues


Pourquoi cette guilde ?


je veux venir dans Necropolis pour tout d'abord son ambience ^^
je recherche des guildes avec une atmosphere de bonne humeur et amusante ^^

dans ma carriere je suis allé dans 3 guildes :
tout d'abord la Rebirth -team qui m'a accuelit à mon lvl 33, à mes yeux elle a été la meilleur guilde , je me suis fait vraiment beaucoups d'amis dans cette guilde ,j'y est passée de bons moments mais elle a été dissoute et j'ai vraiment été blessé à cause de cela et les conséquances qu'il y a eus..... enfin bon ^^
aprés je suis allée dans Myaz ,une gulde trés simpatoche aussi mais avce mon mari nous l'avons quité pour rester un peu seuls et nus avons pu comparer aussi la différence entre les guildes et la rebirth :/
Je sui allée dans une derniere guilde ,pour faire plaisir à un amis et c'ette fois aussi nous avons été deçus .
durant ce las de temps (c'est à dire 3 semaines ) je suis restée sans guildes ,j'étais unpeu frustée car mes anciens meneur (sauf lebow =) ) ne m'ont plus parlé à caude de mon départ -____-

enfin bref je m'éloigne encore ^^"

il y a aussi des amis que je connais IRL et IG dans Necro ce qui m'a poussé à faire ce post ^^

Je sais que je ne suis que lvl 89 :/ mais j'xp beaucoups pour vite arrivé lvl 100 pour moi et mon mari =) et je croise les doigt pour qu'à noel je sois lvl 100 ce qui sera deja un beau cadeau ^^ du papa noel Smile santa

voila voila je pense que j'ai tout dis , j'espere que vous m'accepterez ^^" dans cette guilde.
et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posées


ps: désolé si vous voyez des fautes d'ortho , elles ne sont la juste pour embeté :p

bonne continuations et a bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:11

Présentation correcte, ça faisait longtemps, je te mettrais un +1 pour ça...

Pour le lvl un -1, c'est minimum 100, mais disons que dans l'hypothèse ou on te prendrait à l'éssai qui dure 15 jours, ça te donnerait le temps d'arriver lvl 100...

Sinon eu bha, sinon rien, j'attends les les avis des différents menbres et tu auras une réponse, donc reviens un peu plus tard et tu seras ce qu'il en est de ton sort.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:46

Pas le lvl quoi, nana ou pas c'est pareil ^_^

Edit : Sinon sa présentation elle deboite du poney :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:19

+1 moi je suis pour osef du lvl desfois, on recrute bien des connard lvl 100 +, et la super poste elle a l'aire gentille aps faire chiez le monde, moi je dit pour sa nous changera de marjo un peux Very Happy, je rigoleeeuuuu, zizi toi de prendre la decision,

Ta le droit de te caché la vu sur le lvl pr celle la tkt pas Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
lawlz
Kikoolol



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou

Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:22

Elle a lair sympa cest une fille+1 (jaime les fille) presentation +2 lvl 89 -1 alors je dirais mise a lessaie jusqua son lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:40

lawlz a écrit:
alors je dirais mise a lessaie jusqua son lvl 100

Les mises a l'essai c'est 2 smeaine hein pas 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:49

Oh mais Hack, c'est l'heure de prendre ta petite pillule pour aller dormir, puis c'est pas que c'est une fille ou pas, personnelement ça m'est complètement égal, mais on voit l'effort de présentation, une orthographe soignée...

Après oui lvl 89 mais en 15 jours eu, il y a largement le temps d'arriver lvl 100...

Donc contactes moi IG pour ton intégration aux sein des nôtres et tu seras à l'éssai 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-
Kikoolol
Marjo-


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : dans le lit de the-fear

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:49

pour, on verra si t'as de l'humour Surprised

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]   Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une petite sadidette [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de -BlackHawk-[A'lessai]
» Recrutement [ON] / OFF
» recrutement
» recrutement osa
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: