Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement d'un iop [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magriff
Kikoolol



Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

recrutement d'un iop [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop [Refusé]   recrutement d'un iop [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

bonjour

je m'apelle jérémy , j'ai 17 ans , j'habite dans le nord pas de clais ( 62)

j'ai commence dofus il y a 5 mois environ sans trop minteraisser et j'ai decouver petit a petit le jeux j'ai pris un iop le premier perso que j'ai vu et mi suis atacher



je suis un iop lvl 102 demon Grade 8

stuf : chapeau terrdala ; brouteuse ; ceinture chafeuse ; bracelet magique de farle;anneau jeune vald ; broche celeste (en atente d'amulette terrdala) fausse griffe de ceangal ; botte orino ( pano a venir h'ai deja ma cap AA et il me manque les ressource d'abra sombre pour la coif )


si j'ai choisi cette guilde c'est parcequelle a l'air aurganiser il y a du dialogue contrairement a d'otre ou on ce demende si il s'on un clavier j'ai rencontrer pa mal de membre en ataque de prisme qui mon l'air tou ossi sympa les un que les autre

c'est pour ca que jaimerer etre pris dans la guilde meme si je n'est pa le level demender

voila a vous de juger et merci davoir pris le temp de lire je vous dit bonne journer en esperant vous voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Kikoolol
Lebowski


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

recrutement d'un iop [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop [Refusé]   recrutement d'un iop [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:34

orthographe -1 :/

présentation trop courte -1 :/

lvl -1 :/

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop [Refusé]   recrutement d'un iop [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:13

Désolé je prend même pas le temps de lire vraiment, rien qu'en parcourant vaguement le texte l'orthographe est à pleurer...

Puis trop loin du lvl recquis qui est 120...

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un iop [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop [Refusé]   recrutement d'un iop [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un iop [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement d un eca [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: