Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement de TTC [A l'éssai]

Aller en bas 
+2
The-Fear
TTC-matt
6 participants
AuteurMessage
TTC-matt
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:38

Bonjour a tous je me présente je m'appele matthieu mais tous le monde m'appele matt^^. J'ai 17 ans et j'habite au soleil en Martinique , je suis en terminael S donc c'est de plus en plus difficile pour moi de jouer souvent .


Passons au parcours dans dofus : J'ai commencé dofus avec un feca sur le serveur pouchecot mais on me l'a hacké et c'est pour cela que j'ai pris TTC en juin^^.J'étais a akatsuki avec ce feca et avec TTC aussi un moment puis jai changé pour crucifi'x ou j'y suis actuellement.C'est une excellente guilde cependant il n'y a pas vrément d'entre aide et je quitte aussi pour découvrir d'autres horizons ..

Mon personnage est un eca terre level 141 maintenant et presque 142 ^^ ,j'ai subit malheureusement le hackage de tous mes équipements récemment mais je me suis presque refait grace à l'aide d'un ami .


Si j'ai choisi votre guilde c'est biensur pour passer de bons moments sur dofus , aussi parceque l'ambience de la guilde m'a l'air vrément simpa ,mais également pour faire partie d'une guilde puissante et respectée.

Voila je crois que j'ai tous dis je n'ai plus qu'à attendre votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:30

Ton feca avant c'etait qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:58

Si tu crois qu'on va être a tes petits soins, tu peux faire demi tour direct ^_^

Je pense pas qu'on rox mieux que cruci niveau entraide x)
Revenir en haut Aller en bas
TTC-matt
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:39

Mon feca c'était Arfal, le hackeur me la volé entièrement , et m'a haké les équipements de TTC depuis arfal .
Pour Hack je ne demende pas à aller dans necropolis pour que l'on m'aide a refaire mes équipements etc...(d'ailleurs j'ai presque finis^^)Je veux tout d'abord passé du bon temps sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lawlz
Kikoolol



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:20

Pour ,les gentil et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:06

Mdr Hack...

Enfin plus sérieusement, pour ma part je le connais un peu, enfin pas plus que ça, je n'ai jamais vraiment joué avec lui, mais je n'aurais rien à repprocher jusqu'ici...

Donc why not? Because I'don't speak English...

A ué non, c'est pas le bon post...Shocked Embarassed

Enfin, voyons ce que les autres en disent puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:22

TTC ancien pote de la AKA moi je suis complétement pour, toujours sympa et il floude pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Kikoolol
Lebowski


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57

La seule fois ou j'ai ue a faire avec TTC c'été pour crafter un bouclier ^^ il a été sympa , je le voie jamais flooder et j'ai jamais entendue de mal a son sujet

+1 pour TTC Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

J'ai pas dit j'était contre, j'ai rien contre même, mais que si il espère trop y va tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-
Kikoolol
Marjo-


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : dans le lit de the-fear

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:35

Comme dis hack, faut pas t'attendre a trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Invité
Invité




Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

En gros attends toi à rien!!!

Enfin bref, contactes moi IG pour ta mise à l'éssai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de TTC [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai]   Recrutement de TTC [A l'éssai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de TTC [A l'éssai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de -BlackHawk-[A'lessai]
» Recrutement [ON] / OFF
» recrutement
» recrutement osa
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: