Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]

Aller en bas 
+2
Marjo-
RaZenGqN-
6 participants
AuteurMessage
RaZenGqN-
Kikoolol
RaZenGqN-


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 150

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:58

Hellowwwww Very Happy
Je vais commencer par l'irl :O
Je m'appelle Lucas, 15 ans, je suis belge (et oui Very Happy )
Je jous à dofus (nan sérieux oO) et je fais de la natation 2h par jour pour m'entretenir xD (8 ans de natation et 2 de waterpolo)
J'aime déconner et voila je sais pas ce que je pourrais dire de plus Smile

Concernant mon personnage c'est une trèèèèès longue histoire pleine de sang, de meutre et de sexe XD (cette phrase est destinée à vous faire rire :O xD)
J'ai commencer à jouer le 19/12 sur pouch, je suis monter lvl 70 environ la 1ere semaine,j'avais 1 ou 2 level en moins que ryadooo.
Je jouais avec SaDiK (skywalker maintenant) et nous avions une sadi dommage du nom de Headstock avec laquelle je prennais 4 lvl par jour xD
Nous avions fait la guilde Dream Team (qui a méchament roxer pour son ambiance à l'époque)

Apres il y a eu la maj des sadi dommage, avec laquelle Headstock a été abandonner.
Et puis un jour je me suis connecter et j'avais plus rien. J'ai été vraiment degouter et j'ai plus jouer 1 mois ensuite avec l'énorme aide de paldum,linkkid,xarte je me suis restuffer et j'ai été dans Xanterium.Dans xante j'ai fait la connaissance de -Myth- avec qui je m'entendais super bien. Pour une raison que je connais toujours pas personne aimait xarte mais je m'en foutais, il m'avais aider et je lui suis rester fidèle pendant très longtemps.Mais il faut savoir que dans xantérium vers la fin, on ne faisait plus rien,xarte ne pensait qu'a lui avec ses 5 perso il dropait tout et ne donnait rien et j'ai fini par en avoir marre et j'ai droper une guildalo (signe de dieu? xD) et avec -Myth- on a crée Myaz.

Au début, l'ambiance était INCOMPARABLE, je vous jure c'était génial. Je gérait -Myth- et lui me gérait. En passant -Myth- défoncais la plupart des joueur (lake,k-rol,isphi,sky) malgrer son level.Puis le temps a passer, et un jour -Myth- s'est fait hack.
Au début on était tous les 2 sur le cul, on y croyait pas sérieux c'était vraiment une des pires journée que j'ai passer sur dofus.-Myth- a filler son pass à un "amis" et le lendemin il se fait hack (drôle de coicidence non?). Son pote lui a dit que c'était moi qui l'avais hack alors que j'avais aucun item de -Myth- et que je donnait lui donnait tout. Je lui ai proposer mon aide pour se restuff, je lui ai filer plein de kamas (il avait une enorme dette envers moi). Il a tout nier et il est partis du serveur.
Apres j'ai gérer Myaz seul et c'était vraiment dur, à chaque fois qu'on me demandait quelque chose je le faisait, je donnais mes ressources parcho, j'aidait à faire des donjon, je faisais des dj avec des mules je capturais et on faisait arène.
L'ambiance était bien (surtout avec Ecrazik xD) mais hier j'ai refusé de faire donjon kitsou pour Evening, elle l'a mal pris et elle est partie, Bloodesh à dit que j'étais un radin (car j'ai grober à la place et je n'avais pas grober depuis des mois)Ensuite, j'ai comment dire?Péter un cable et j'ai disout la guilde.
Ce que je pense maintenant c'est que je me suis sacrifier pendant des mois à aider Myaz et voila comment je suis remercier.
Bien sur j'ai passer beaucoup d'évenement mais si je devait tout raconter demain je serais encore là.

Je pense que la plupart des gens de dofus m'apprécie et j'ai de très bon amis (lebow,linkkid,lan,sky,lisou,sam, et j'en passe plein)
Et pourquoi choisir Nécro?Car d'après ce que m'a dit lebow je devrais m'y plaire et la meneuse est trop sayx :O xD


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-
Kikoolol
Marjo-


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : dans le lit de the-fear

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:04

C'est vrai qu'on se marrait bien dans Myaz mais c'est vite devenu un bide pour moi...
Sinon jsuis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Lebowski
Kikoolol
Lebowski


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

OWI ! ce gros poilu là il rox x)

+1 car c'est un gros meulou gentil

+1 car sa présentation est pas mal (même si un peu compacte :p)

+1 pour l'orthographe

et +1 car euuuu ... lvl 150 ça compte O_o ?

edit : +1 pour chacun de ses poils =D ! (ça nous donne un total de 15364513.120)
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:20

-1 pr la meneuse trop sexe( je rigole lady :d), bon moi je suis pour, tes cool sympa tu fait amusé la galerie, fudrait te craft une nahiste je suis sur tu la porterais a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
lawlz
Kikoolol



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

AHHH RAZ XD POUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

Sympa le pavé, euh pour info c'est pas moi qui mene necro hein (et oué fefe, la meneuse trop sayx c'est de mwa qui parle :d)

Fin bon j'ai rien contre, les fun un peu barge, mais c'est tout ce qu'on aime.

+1
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il parlé de toua, ces vrai que tes sayxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Marjo-
Kikoolol
Marjo-


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : dans le lit de the-fear

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

Surtout quand tu es en tenue de jardiniere Hack Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Invité
Invité




Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: vo   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:51

Je te connais pas plus que ça pour ma part , me semble pas avoir vu ton lvl mais un gros pavé (au passage le coup du sex pour faire rire, c'était pas ça^^), enfin apparament beaucoup de pour donc comme je dois assumer mon rôle de méchante va falloir que je dise "contre"...

Mais comme je ne suis pas méchante, contactes moi IG pour une mise à l'éssai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]   Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gros poilus :O [A l'éssai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de -BlackHawk-[A'lessai]
» recrutement
» recrutement osa
» Recrutement
» Onxy [Osamodette] [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: