Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Billabongman [A l'éssai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billabongman
Kikoolol



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Bonjour à vous Necropolis!

En premier de tout, je vais me présenter IRL.
Je m’appelle Émilien, j’ai 15 ans (16 dans 1 mois) et je suis Canadien. Je suis en secondaire 4 dans un programme d’éducation internationale. Je joue assez souvent à dofus lorsque j’ai du temps de libre. J’y joue depuis maintenant 8 mois.

Pour ce qui est des guildes que j’ai parcouru : gamerz ma première guilde avec lake comme meneur. J’y suis resté environ 2 mois. Par la suite, il a créé oaks alors tout le monde a été viré. Ensuite, je suis allé dans the anciens. J’ai été dans cette guilde durant plus de 3 mois mais papy-picsoun a eu un petit problème de hackage ça lair…

Concernant mon personnage, je suis un ecaflip terre niveau 115 dont le nom est billabongman. Je compte xp mon 121 très vite pour solomonk et bond de félin niveau 6. Comme métier, je suis paysan niveau 100 et boulanger niveau 100 si des gens veulent du pain, je suis là.^^

Je veux être dans votre guilde car j’aime bien les guildes où il y a de l’entraide et vous avez l’air sympathique. Je trouve aussi qu’une bonne guilde améliore le jeu.

En espérant que vous voudrez bien me prendre.

Billabongman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

moi pour (voir les autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

Mmm, pour ma part pas contre, j'attends l'avis de mes confrères et consoeurs avant de juger de ton sort...

Enfin tu dois connaître en tant que Eca la chance à toujour sa part de chose.

Bon jeu, peut être à bientôt ou peut être pas et bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité




Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

plussain
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-
Kikoolol
Marjo-


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : dans le lit de the-fear

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:24

Faudra acheter du whiskas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Califa.
Kikoolol
Califa.


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

j'ai bien aimé la présentation =)

moi je dit plussain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:58

Contactes moi IG pour ta mise à l'éssai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Billabongman [A l'éssai]   Recrutement de Billabongman [A l'éssai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Billabongman [A l'éssai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de -BlackHawk-[A'lessai]
» Recrutement [ON] / OFF
» recrutement
» recrutement osa
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: