Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de romain .[A l'éssai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romainstrol
Kikoolol
romainstrol


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:41

Tout dabord bonjour , je m'apelle romain et j'ai eu 17 ans en aout . Je suit en ce moment des études scientifiques au lycée . J'aime le foot le basket et dofus ^^.Je suis aussi un passioné de séries télé, tels que stargate ou NCIS ( ces 2 series n'ont rien avoir mais je les aimes toutes les 2 ^^).

Je suis détenteur d'un ecaflip nommé --romainthebest-- .

J'ai commencer dofus en février dernier environ , j'ai fait mes débuts avec un iop que j'ai ensuite délaissé pour un eca . J'ai ensuite visité différentes guildes tels que galactic star crucifix the ancian ou encore sparte et j'ai ensuite décider de prendre ma propre guilde (ce qui n'a pas trés bien voir pas du tout marcher d'ailleurs ).

Mon écaflip est actuellement au nivo 130 il est équipé AA et meulou en preparation il est donc terre . Au niveau des métiers je suis bijoutier 65 joillomage 100 ainsi que cordonnier 65 et cordomage 100 , mes métiers sont actuellement en dévelopement.

J'ai décidé de tenter de venir dans votre guilde car d'aprés ce que l'on ma dit elle est bien et il y reigne une bonne ambiance, ce qui m'attire aussi c'est quelle est composer de beaucoup de membres ( le beaucoup est relatif pour moi ) etant donner que mon ancienne guilde etait composée de 14 membres j'aimerai retrouver de la convivialité.

Voila ma candidature est terminée j'espere de tout coeur etre recruter et si je l'était je sui pret à m'investir dans la guilde, à me mettre au service des autres et à tisser des liens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

Sympa la candid, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
romainstrol
Kikoolol
romainstrol


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:55

Re à tout le monde tout dabord je remercie hack pour son aprouvation et je me rajoute 1 lvl je sui maintenant lvl 131 cela complete ma présentation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

bon lvl , bon artisan , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Califa.
Kikoolol
Califa.


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

bonne présentation et à l'air simpathique .
plussain =)
Revenir en haut Aller en bas
romainstrol
Kikoolol
romainstrol


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:29

Merci beacoup tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

Bah je viens de revenir de voyahe et bonne nouvelle je suis de bonne humeur!
allé plussain
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité




recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:22

Pourquoi pas, personnelement je te connais pas plus que ça mais présentation correcte et tu as les prérecquis nécessaire donc je vois pas pourquoi je serais contre donc on te laisse ta chance...

Contactes moi IG pour ta mise à l'éssai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de romain .[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de romain .[A l'éssai]   recrutement de romain .[A l'éssai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de romain .[A l'éssai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de -BlackHawk-[A'lessai]
» Recrutement
» Onxy [Osamodette] [A l'essai]
» Recrutement [ON] / OFF
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: