Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]

Aller en bas 
+2
Califa.
Captain-kirk
6 participants
AuteurMessage
Captain-kirk
Kikoolol
Captain-kirk


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 111
Localisation : coefficient espace temps 5 2 9 7 5 1 . 6

Feuille de personnage
Race: Xelor
Lvl: 115

candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Bonjour à tous,

Je me présente : Capitaine James Tiberius Kirk, capitaine du vaisseau de la Fédération USS Enterprise NCC 17-01. Ma mission : Explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d’autres civilisations ; et au mépris du danger, reculer l’impossible.

Il y a maintenant un an de cela, alors que l’équipage se remettait difficilement d’un réveillon assez arrosé, l’Enterprise se mit en orbite autour d’une petite planète de classe M, et y découvrit un drôle de monde peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres. Je décidai donc d’y envoyer une mission d’exploration.

Monsieur Spock, grâce à ses oreilles ressemblant à s’y méprendre à celle de la race nommée « Crâ », fut le premier à se faire téléporter à la surface. Il y resta quelques semaines, le temps d’appréhender les us et coutumes des différentes peuplades constituant la nation Akmanienne, d’y acquérir un lvl 20 (car il semble que la quête de ce qu’on appelle ici « xp » soit une des principales raisons de vivre des autochtones) et d’y apprendre le métier de cordonnier, mais sans suffisamment l’approfondir à son goût (raison pour laquelle vous le croiserez peut être de temps à autres, trainant du coté de l’atelier d’Astrub).

Cette première expérience ayant suscité l’intérêt de le Fédération, nous fumes donc autorisés à continuer notre mission d’exploration. Ce fut au tour du Docteur Mac Coy de tenter l’expérience. Il choisit alors l’apparence d’un Eca, guidé par son amour des bêtes à poil.

Il y resta quelques mois cette fois, et réussit à atteindre le lvl 61 au beau milieu du printemps, oscillant entre les éléments Eau, Terre et Air. Mais son étude la plus poussée porta sur l’exploration de la société organisée, c'est-à-dire les guildes. Il se laissa d’abord enrôler pas une guilde dont le meneur était quasiment le plus petit lvl, les Anges Dechu de Pouchenot (orthographe originale ^^). Pas assez intéressant à son goût. Il mit alors ses économies en commun avec deux autres membres désabusés de cette guilde, pour faire l’acquisition d’un précieux Guildadogemme, et par là même donner naissance aux Sayajins. Mais… n’est pas meneur de guilde qui veut ! Il connut alors les joies des « dis tu me donnes des droits » ou des « eh stp, tu peux me changer de rang ? », voir du très célèbre « ca serait bien que t’achètes un enclos, je participe, j’ai 5 000k stu veux ».

C’est là que je décidai de le rappeler à bord, et de descendre faire mes propres recherches. Je fus séduit par un drôle de petit personnage, qui d’après les dires de tous, était capable de maîtriser le temps à sa guise. Le costumier de l’Enterprise eut bien du mal à transformer mon corps d’athlète en cette chétive créature, mais la ressemblance au final fut troublante. De par ma fonction de Capitaine, je pris également le contrôle de la guilde, qui approchait maintenant les lvl 20. Du bon boulot.

Mais comme vous le savez tous, la vie d’une guilde n’est pas un long fleuve tranquille… Et de changements de serveurs en départs définitif de dofus, la guilde commença à péricliter, et ayant atteint un lvl honorable (lvl 85 environ) au début de l’automne, je laissai les Sayajins de côté pour reprendre une indépendance de quelques jours, et de retenter l’expérience dans diverses guildes avant de m’ancrer un peu plus longtemps dans la rebirth team (avec ma petite femme et un sac à puce qui joue trop avec les allumettes, que vous connaissez déjà tous deux il me semble).

Depuis, j’ai surtout réussi à comprendre que drop et xp sont les deux mamelles de dofus, et pour se faire, quoi de mieux que mes amis les cracs des plaines ?
Et oui, boulimique d’xp, j’ai donc atteint rapidement le lvl 112, auquel je suis aujourd’hui, mû par l’irrépressible envie de m’équiper de la célèbre panoplie Abra Ancestrale. Bon, je vous l’accorde, je ne dispose que d’une paire de protège-tibias ancestraux pour le moment, mais le reste devrait suivre, mon mineur lvl 69 se régalant des nombreuses pierres que je récupère sur les cadavres encore fumants de ces pauvres cracs… J’essaie de compenser pour le moment avec un épi de Farles, une cape terrdala, une dora ou un bon vieux poulpe mort sur la tête au choix, un anneau kwak terre pour faire plaisir à mon bwak +65 force, et une ceinture chafeuse (pas de commentaires svp…), le tout couplé à des séances de parchotage (+48 force, + 34 sagesse…) qui devraient reprendre de plus belle dès la pano AA terminée.

A coté de tout cela, lors de mes nuits agitées à bord de l’Entreprise, je rêve souvent que je retourne au début du 21ème siècle et que je prends l’apparence un beau jeune homme né, dans une charmante bourgade au bord de l’océan Atlantique, mais résidant en région parisienne, Assez vieux pour avoir une vie professionnelle déjà bien remplie au sein d’un opérateur de téléphonie mobile (pas de pub sur le forum, je sais), et avoir déjà connu 7 coupes du monde de football.

Pourquoi un Capitaine de vaisseau comme moi souhaite rentrer dans votre guilde me direz-vous ? Et bien car cela fait un petit moment que je suis sans guilde, et que je commence à me rendre compte qu’on se fait vite ch… tout seul. Mais aussi car je connais quelques-uns de vos membres, dont, entre autres, ma Chère et Tendre épouse que j’aime, et un sac à puce qui a un peu trop tendance à jouer avec les allumettes à mon goût… Et que ces personnes là m’ont vanté la bonne humeur et l’esprit régnant dans votre guilde. J’ai donc avant de la connaitre un peu plus.

Donc voila, j’espère que je n’ai pas été trop long (mais plus c’est long…), et que vous avez souri, parfois ri, voire peut-être pleuré en lisant ce petit délire, et que vous voudrez bien retenir mon humble candidature.

A bientôt peut-être IG…
Revenir en haut Aller en bas
Califa.
Kikoolol
Califa.


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

moi je dit + 100 !!!! c'est mon chewi =)

en plus tu as vraiment géré pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaZenGqN-
Kikoolol
RaZenGqN-


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 150

candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

+1 belle présentation et sa fera plaisir à cali
Revenir en haut Aller en bas
Califa.
Kikoolol
Califa.


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

merçi razouuuuuuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:34

Un vrai moliére hmm bah quoi dire présentation orignale même si j'ai aprfois décroché. Mais t'es lvl 112 et c'est 120 minimum, j'attend l'avis des autres membres:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:45

respect Capt , +1
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:49

je lis pas ces trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité




candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:25

Je ne suis pas contre, j'attends l'avis des autres menbres...

Par contre dans l'hypothèse ou tu serais pris à l'éssai, tu auras 15 jours pour avoir ton 120 nécéssaire pour être menbre...

Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
pazo
Kikoolol
pazo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33
Localisation : pres du pere nowel

Feuille de personnage
Race: eca
Lvl: 112

candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:39

moi je suis pour +1
ta fait une super presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:40

Mystrielle a écrit:
Je ne suis pas contre, j'attends l'avis des autres menbres...

Par contre dans l'hypothèse ou tu serais pris à l'éssai, tu auras 15 jours pour avoir ton 120 nécéssaire pour être menbre...

Bonne chance pour ta candidature...

On sent la motivation !

La candid gère trop, je suis pour, les xelor on a pas full en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]   candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Captain-kirk, Xelor lvl 112 [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de -BlackHawk-[A'lessai]
» Demande de recrutement d'un chtitounet Xélor ;) [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: