Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Natoleza [A l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natoleza
Kikoolol
Natoleza


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Candidature de Natoleza [A l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Natoleza [A l'essai]   Candidature de Natoleza [A l'essai] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

Bonjour à tous, je suis Natoleza ( Nan, sans blague ? ) Irl je m'apelle Julien ( Juju pour les intimes, en fait non j'aime pas ce surnom, donc même pour les intimes m'appeler pas comme ça ). Sinon, j'ai 17 ans, j'habite à Rennes, je suis actuellement en première année en BEP VAM ( Vente Action Marchande pour les incultes^^ ). Au niveau de l'activité, je suis très souvent connecté donc y'aura pas trop de problème à ce niveau là.