Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Natoleza [A l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natoleza
Kikoolol
Natoleza


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Candidature de Natoleza [A l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Natoleza [A l'essai]   Candidature de Natoleza [A l'essai] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

Bonjour à tous, je suis Natoleza ( Nan, sans blague ? ) Irl je m'apelle Julien ( Juju pour les intimes, en fait non j'aime pas ce surnom, donc même pour les intimes m'appeler pas comme ça ). Sinon, j'ai 17 ans, j'habite à Rennes, je suis actuellement en première année en BEP VAM ( Vente Action Marchande pour les incultes^^ ). Au niveau de l'activité, je suis très souvent connecté donc y'aura pas trop de problème à ce niveau là.

Mon parcours ? Il se trouve en fait que Natoleza est mon premier et unique personnage sur Dofus, Pouchecot est donc le seul serveur sur lequel j'ai joué et la seul classe. que j'ai joué est donc Osamoda^^ J'ai préféré continuer ce perso que j'aimais plutot que de me lancer dans des test avec d'autre classes. J'étais avant dans la guilde Anges-Démoniaques qui au bout d'un moment m'a gavé car je ne m'entendais plus avec certains membres et car l'ambiance manquait, l'entraide était inexistante, bref une guilde en carton^^ Donc je me suis lancé à la recherche d'une nouvelle guilde, et finalement je suis tombé sur Necropolis^^ Guilde qui par sa réputation est tout de suite attirante et qui apparement comporte des membres plus qu'expérimenté, j'éspère donc apprendre beaucoup a votre contact, car j'apprécie qu'on réponde au questions que je pose, surtout les HL, je trouve ça vraiment sympa, ( -Hack- ). En ce qui concerne ma motivation, je suis prêt à voué corsp et âme à cette magnifique guilde si je suis accepté.^^

( Bon, maintenant que j'ai bien baratiné, on m'accepte ?!!?? Razz )

Natoleza, Osamodas level 104
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Candidature de Natoleza [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai]   Candidature de Natoleza [A l'essai] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
RaZenGqN-
Kikoolol
RaZenGqN-


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 150

Candidature de Natoleza [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai]   Candidature de Natoleza [A l'essai] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:41

Hack est plus dans la guilde mais bon... +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-
Kikoolol
Marjo-


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : dans le lit de the-fear

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

Candidature de Natoleza [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai]   Candidature de Natoleza [A l'essai] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:44

T'es pres a nous laisser ton corps pour faire des experiences physique avec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Candidature de Natoleza [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai]   Candidature de Natoleza [A l'essai] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:15

mp moi pr ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Natoleza [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai]   Candidature de Natoleza [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Natoleza [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de -BlackHawk-[A'lessai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: