Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Xxwarent-Xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xxwarent-Xx
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

Bonjour Necropolis !
Pseudo : Xxwarent-Xx évidemment :p.
Level et Classe : Féca level 118, même si c'est pas le level requit , je compte l'atteindre rapidement et j'espère vous convaincre par ma présentation de me prendre Razz.
Anciennes guildes : J'ai parcourus énormément de guildes à la recherche de celle de mes rêves ^^' mais je ne me souviens pas de toutes ! Bref mes anciennes guildes sont : Dot Hack, Sparte, Warent familly's ( Oui j'ai eu une guilde a moi qui n'a malheureusement pas bien marchés...) et bien d'autres !
Motivation : Mes motivations pour rentrer dans Necropolis sont tout d'abord comme je l'ai expliqué ci-dessus ma recherche de la guilde de mes rêves et Necro. a l'air de s'en approcher de très près, j'ai eu des très bon écho de cette guilde et cela m'a convaincues de venir postuler.

Mon parcours dans dofus : Mon premier serveur a été silouate, je suis parti car un ami été sur pouchecot et m'avait proposé de m'aider :p alors je n'ai pas refuser. Voila maintenant presque 2 ans que je joue a dofus ( vous devait vous demander 2 ans et il est que lvl 118 et bah oui car je n'ai pas arrêter de changer de personnage ! ^^
Ma vie : Dans la vrai vie j'ai 14 ans, je vais bientôt passer en 3° et je me prénomme Quentin, mes passions sont la musique en tout genre, mes ami(e)s et la guitare :p.
Mes équipements :
- Békille
- Geunille ( Je suis Coup critique )
- Gelano
- La Doubitch O'Boul
- Je suis entrain de craft botte animales mais la en ce moment j'ai geta feudala
- Dagues rhumes
- Alliance feudala
- Ceinture Feudala
- Chacha + 67 intel + 13 agilité
- Dofus cawotte + 47 sagesse
- Baguette Rhon
Mes métiers : C'est pas un de mes point fort mes métiers puisque je ne suis que boulanger level 54 :/ et paysan 32.

Voila j'espère que ma présentation vous a plu et espère aussi bientot vous revoir dans Necropolis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Kikoolol



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : région parisienne

Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

Je suis contre désolé warrent. Je n'en dirais pas plus mais tu dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xxwarent-Xx
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Heu sérieux je vois pas mais enfin faut dire que j'ai des trou de mémoire en ce moment enfin bref je m'emporte la ^^ tu peut m'expliquer x_x ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Xxwarent-Xx
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

Bon ba la je crois que c'est mal partis pour moi :'( enfin j'espère que certaine personne vont aimer ma candidature et me soutenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Senzakyu
Kikoolol
Senzakyu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Lvl:

Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

Faire une demande de recrutement ne signifie pas répondre à chaque avis Necropolisien. Surtout le :
Citation :
Bon ba la je crois que c'est mal partis pour moi :'( enfin j'espère que certaine personne vont aimer ma candidature et me soutenir :/

qui engendre, en tout cas pour moi, l'effet inverse de ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Xxwarent-Xx
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 29

Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:42

Ba désolè alors je m'abstiendrais ma la prochaine fois J' y avais pas penser, mon but n'était pas d'influencer votre jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xxwarent-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xxwarent-Xx   Recrutement Xxwarent-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xxwarent-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ON] / OFF
» recrutement
» recrutement osa
» Recrutement
» Onxy [Osamodette] [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: