Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Behe-moth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behemoth
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

Behe-moth Empty
MessageSujet: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je m'appel Julien j'ai 18 ans, 19 cette année, et j'habite en Alsace. Je suis actuellement en première année d'un BTS de comptabilité et gestion des organisations, en dehors de mes études j'occupe mon temps libre par la musique (issue de la culture hip hop principalement mais electro), les jeux vidéos online et des sorties.

L'un des jeux où je joue le plus est Dofus, que j'ai commencé en juillet dernier donc cela va bientôt faire 11 mois. Coté de mon personnage principal (je possède deux mules mais je ne poste pas pour eux, rentrer chez vous avec mon cra sera déjà très bien), celui-ci est un cra feu/air level 147 nommé behe-moth que j'ai parchoté 101 intelligence et en cour de parcho agilité (je suis à 70 pour le moment). Le stuff de ce perso est:
_ Bekille
_ Ortiz
_ Ceinture des vents
_ Alliance feudala
_ Gelano
_ Botte dragoeuf
_ Collier cérémonial du seigneur des rats
_ Dragodinde orchidée
_ Dagues rhumes
Comme cela peut vous laisser à penser, je joue au dague en cc (je suis 1/2) et à la flèche enflammée quand je l'aurai monté niveau 6, et actuellement je me questionne pour passer 1/2 sur le 1/40 (flèche cinglante et flèche d'immobilisation me semblent être une bonne possibilité).
Ensuite, concernant les métiers sur mon cra, je suis paysan level 100, sculpteur de bâton 87, sculpteur d'arc 40, sculpte mage de bâton 100. Sinon, sur mes mules, alchimistes 58, sculpteur de baguette 58, et le reste n'est que bas level donc je ne les citerai pas.

Puis, du coté des guildes par lesquelles je suis passé, cela est très brève. Ma première guilde fut la guilde Clean que j'ai quittée rapidement car la mentalité ne répondait pas du tout à mes attentes. Puis ma seconde et dernière guilde en date est Nymphetamine, où je suis depuis mon level 50. Dans cette dernière, l'ambiance qui y règne n'est plus celle qui y était (lorsqu'on dit bonjour, on reste quelque fois sans réponse) et les motivations sont en baisse constante. Les seuls membres pour qui je serai resté partent donc je n'ai plus de raison réel de rester.

Enfin, je décide de postuler chez Necropolis car c'est guilde a dans un premier temps un forum, ce qui montre le sérieux de celle-ci et impose de poster sa demande de recrutement, ce que j'apprécie fortement. Dans un second temps, Necropolis a une notoriété très forte et semble selon moi une des meilleurs guildes du serveur à laquelle j'aimerai apporter ma participation. Dans un troisième temps, votre guilde a des membres très expérimentées, j'espère donc accroire mes connaissances sur Dofus et son environnement. Dans un dernier temps, votre guilde semble active, ce que je recherche particulièrement, pour le moment je ne fais que xp mes mules, donc mon engouement atteint un seuil qui m'enlève beaucoup de plaisir à jouer.

PS: désolé si ma demande est posté de façon "roman", mais étant dans une multi gaming sur Call Of Duty 4, je n'apprécie que très peu les postes peu explicite et peut personnel de recrutement.

Si vous avez diverses questions n'hésitez pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Behe-moth Empty
MessageSujet: Re: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

Manquerais plus que tu soit une belle blonde a forte poitrine et ça aurait été presque trop beau :p

Rien contre et pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Senzakyu
Kikoolol
Senzakyu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Lvl:

Behe-moth Empty
MessageSujet: Re: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:11

Belle, blonde et à forte poitrine là ça aurait été du mytho...

La présentation m'a plu, à l'exception des "dans un premier temps", "dans un second temps" et "dans un dernier temps" ... C'est pas une rédac' que tu dois rédiger Wink

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

Behe-moth Empty
MessageSujet: Re: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:46

J'utilise ces mots de liaison pour argumenter pour mettre les idées bien distincte de façon structurée, à force de faire cela en cour je le fais dès que j'écris. Quelques fois ça peut paraitre bizarre mais bon ^^

Et je ne suis pas une blonde à force poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Behe-moth Empty
MessageSujet: Re: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Vu que ton prénom c'est julien, j'aurais trouver sa plutôt suspect si tel avait été le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

Behe-moth Empty
MessageSujet: Re: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Oui pas faux, mais le cas peut toujours se présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Behe-moth Empty
MessageSujet: Re: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09

A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Behe-moth Empty
MessageSujet: Re: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behe-moth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: