Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Behe-moth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behemoth
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

Behe-moth Empty
MessageSujet: Behe-moth   Behe-moth Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je m'appel Julien j'ai 18 ans, 19 cette année, et j'habite en Alsace. Je suis actuellement en première année d'un BTS de comptabilité et gestion des organisations, en dehors de mes études j'occupe mon temps libre par la musique (issue de la culture hip hop principalement mais electro), les jeux vidéos online et des sorties.

L'un des jeux où je joue le plus est Dofus, que j'ai commencé en juillet dernier donc cela va bientôt faire 11 mois. Coté de mon personnage principal (je possède deux mules mais je ne poste pas pour eux, rentrer chez vous avec mon cra sera déjà très bien), celui-ci est un cra feu/air level 147 nommé behe-moth que j'ai parchoté 101 intelligence et en cour de parcho agilité (je suis à 70 pour le moment). Le stuff de ce perso est:
_ Bekille
_ Ortiz
_ Ceinture des vents
_ Alliance feudala
_ Gelano
_ Botte dragoeuf
_ Collier cérémonial du seigneur des rats
_ Dragodinde orchidée
_ Dagues rhumes
Comme cela peut vous laisser à penser, je joue au dague en cc (je suis 1/2) et à la flèche enflammée quand je l'aurai monté niveau 6, et actuellement je me questionne pour passer 1/2 sur le 1/40 (flèche cinglante et flèche d'immobilisation me semblent être une bonne possibilité).