Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Season

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Season
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

Bonjour / Bonsoir à tous.
Je me présente je m'apelle Thomas et j'ai bientot 16 ans
Autant le signaler au début de ce message j'ai une Sacri lvl 85. Je suis bien au courrant du lvl mini instauré mais je tente ma chance. Quelqu'un de sympa dans une Bonne guilde ca ne peux que être bien ^^"

Je joue à Dofus depuis bientot 3 ans. J'ai beaucoup galéré au début comme tout le monde je suppose et aussi eu beaucoup de mal à trouver un personnage qui me convienne, je peux vous dire que j'aime ma classe Very Happy

Si je désire rentrer chez Necropolis c'est car vous avez l'air vraiment sympa et surtout mature. pas comme dans certaines guilde où on se fait insulter pour un rien ..
Coté IRL je suis quelqu'un de très sociable et j'aime beaucoup m'amuser, on peux compter sur moi.

Voilà j'en ai terminé avec ma présentation. Je sais que j'ai du culos vu mon lvl et celui requis mais je suis motivé à entrer chez Necropolis. J'espère que vous serez pas trop dur ^^

Sur ce bon jeu à tous
Season.
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Kikoolol



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : région parisienne

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

Contre.

Dsl à cause du lvl :/
Revenir en haut Aller en bas
SpyFeca
Kikoolol
SpyFeca


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Feca