Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Season

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Season
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

Bonjour / Bonsoir à tous.
Je me présente je m'apelle Thomas et j'ai bientot 16 ans
Autant le signaler au début de ce message j'ai une Sacri lvl 85. Je suis bien au courrant du lvl mini instauré mais je tente ma chance. Quelqu'un de sympa dans une Bonne guilde ca ne peux que être bien ^^"

Je joue à Dofus depuis bientot 3 ans. J'ai beaucoup galéré au début comme tout le monde je suppose et aussi eu beaucoup de mal à trouver un personnage qui me convienne, je peux vous dire que j'aime ma classe Very Happy

Si je désire rentrer chez Necropolis c'est car vous avez l'air vraiment sympa et surtout mature. pas comme dans certaines guilde où on se fait insulter pour un rien ..
Coté IRL je suis quelqu'un de très sociable et j'aime beaucoup m'amuser, on peux compter sur moi.

Voilà j'en ai terminé avec ma présentation. Je sais que j'ai du culos vu mon lvl et celui requis mais je suis motivé à entrer chez Necropolis. J'espère que vous serez pas trop dur ^^

Sur ce bon jeu à tous
Season.
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Kikoolol



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : région parisienne

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

Contre.

Dsl à cause du lvl :/
Revenir en haut Aller en bas
SpyFeca
Kikoolol
SpyFeca


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Lvl: 13x

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:33

Je suis du même avis que YoCat et pour les mêmes raisons, cependant je tient a souligné et a te félicité de ta candidature très complète.

Bon courage pour la suite drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Unikks
Kikoolol



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: bientot 200

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

Franchement jsuis lvl 134 et je suis un des plus bas lvl alors necropolis au lvl 8X je ne pense pas que c'est le bon plan thomas, même si c'est pas le lvl qui conte le plus c'est néanmoins très important
Revenir en haut Aller en bas
Season
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:29

Yo
j'me doutais un peu de ces réponses ^^"
j'attends de voir si les autres membres répondent, voir ce qu'ils ont à dire Smile

" Qui n'tente rien n'a rien " rabbit

Sea.
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:59

Le lvl mini c'est pas que de la déco, lvl 80 tu feras rien quoi, postuler pour un logo et le /g c'est pas terrible =)
Revenir en haut Aller en bas
Season
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:16

Je ne postule pas juste pour un logo et un /g , mais pour la guilde en elle même. Pour vous quoi ^^"
je pense qu'il faut un bon cadre pour pouvoir évoluer c'est pour ça que je tente ma Chance chez Necro même si je suis assez loin du lvl mini requis.

Un Sacri, même lvl 85 c'est toujours utile. Enfin voilà je comprends votre réaction

A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Kikoolol



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : région parisienne

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:35

Sea, le souci c'est que nous sommes tous à peu près indépendant et que tu trouveras pas ds cette guilde l'entraide que tu as besoin.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Season
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:34

je comprends YoCat,
Bonne continuation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Season Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Season   Recrutement de Season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Onxy [Osamodette] [A l'essai]
» Recrutement [ON] / OFF
» recrutement
» recrutement osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: