Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je Souhaite Rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anima
Kikoolol



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Je Souhaite Rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Je Souhaite Rentrer dans votre guilde   Je Souhaite Rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:19

Bon je vais commencer Etape par etape =)

Ig

Je suis un eca Terre 107(oui je sais 120 mini mais j'ai compris que vous voulez du monde mature alort veuiilez lire la suite^^) Je suis tres souvent connecté , je suis pas du genre a flooderm j'aime aidé les gens que ce soit pour xp , drop peut importe sa me fait toujour plaisir. Les guilde ou je suis passé : Je suis passé le plus de temp dans la guilde Green-Peace qui apres une longue durée a été abandonné , pendent ce temp j'etait sans guilde. Deux semaine apres le meneur a refait la guilde sous le nom de The Come Back qui m'avait fait tres grand plaisir au debut , mais apres avoir été retourné elle n'etait plus la meme du tout , le comportement des membre avait changé , l'ambiance avait changé , tout avait changé quoi ;( . Ce qui apres tout sa je l'ai quitté et maintenent je me retrouve sans giulde .
Ce qui m'attire pour Necropolis : Bon deja j'en entent vraiment bien parlé d'un tres bon coté je vous vois souvent rire amusé et tout en -1,0 , je sais que ces une guilde avec de l'entraide , ou on peut se faire des nouvelle connaisance , Beaucoup de ressource grace au perso XD (sarcastique ^^) lol! et bien sur ce que je veut ces bien vous servir et vous aider a quoi que ce soit meme si je ne suis pas encore utile . Voila pour dans le jeu

Dans La vrai vie :

Je M'appelle Jamai j'ai 21 ans je suis haitien qui a 2ans a déménage en france et ensuite a mes 19ans je me suis installé au canada. Je Travail dans un mcdonald ^^ pour le moment en etudiant en meme temp en astronomie ^^. Je suis tres sympatique , j'ai beaucoup d'humour et nu peut de tout . Bon bas voila je pense que j'ai tout dit si j'ai manqué quel que chose faite moi signe Bon Bonjeux a tous le monde et Vive Necropolis cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpyFeca
Kikoolol
SpyFeca


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Lvl: 13x

Je Souhaite Rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je Souhaite Rentrer dans votre guilde   Je Souhaite Rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:08

Beaucoup de gens se sont fait recalé à a cause de leur lvl malgré une belle présentation, je ne vois pas pourquoi on ferait une exeption.

Pour moi c'est Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Souhaite Rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofu-Jad voudrai rentrer au sein de votre guilde Necropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: