Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Fortune-bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrevolant
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Recrutement  Fortune-bleue Empty
MessageSujet: Recrutement Fortune-bleue   Recrutement  Fortune-bleue Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

Bonjour !

Alors voilà, ne fréquentant plus de guildes depuis un moment (décu à chaque fois par la mauvaise ambiance ou les meneurs qui laissaient tomber la guilde), je ne jouais plus qu'avec quelques amis.

Mais les niveaux passent et je souhaite maintenant intégrer une guilde active, sympathique et faire de nouvelles connaissances. Voilà donc pourquoi je postule ici.

Côté IG je joue une ecatte de cercle 111, se prénommant Fortune-bleue, ayant suivi la voie de l'agilité. Mes stuffs actuels se composent d'items rats noirs, DC, békille, craqueleur légendaires et d'une dinde ébène dorée. Je prépare actuellement ma future pano pour les niveaux 13x.

Côté IRL, je suis un ado de 14ans, fatigué la plupart du temps, très flemmard et appréiancant écouter de la musique et sortir avec des potes.

Voili, j'espère avoir été complet dans ma description et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Natoleza
Kikoolol
Natoleza


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Recrutement  Fortune-bleue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fortune-bleue   Recrutement  Fortune-bleue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:46

Bon ta candidature est pas mal j'ai rien a dire mais c'est le lvl Neutral
Pour moi sa seras une mise à l'essaie a condition que tu monte vite de lvl cr normalement ces 130/140 mini ( Fortune a toi de voir) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devilish-Killer
Kikoolol



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 29

Recrutement  Fortune-bleue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fortune-bleue   Recrutement  Fortune-bleue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18

Je suis a peut-près du même avis que Nato, bonne présentation tu as l'air asser autonome pour tes stuf, mais ton lvl ce n'est pas encor tout a fait ça ^^.
Moi ça serais oui. Smile (Etant moi meme eca agi, mais en cour de "stufage") ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement  Fortune-bleue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fortune-bleue   Recrutement  Fortune-bleue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:22

Bon alors, dévoilons mon côté outrageusement...chiant X)

Tigrevolant a écrit:
Bonjour !

Alors voilà, ne fréquentant plus de guildes depuis un moment (décu à chaque fois par la mauvaise ambiance ou les meneurs qui laissaient tomber la guilde), je ne jouais plus qu'avec quelques amis


Mouais, un mec disais, je sais plus qui hein, que si la chaleur dégagée par les autres nous déplais, c'est que notre propre chaleur intérieur ne nous tiens pas chaud, avis aux amateurs =p

[quote='Tigrevolant"]Mais les niveaux passent et je souhaite maintenant intégrer une guilde active, sympathique et faire de nouvelles connaissances. Voilà donc pourquoi je postule ici.[/quote]

Désoler mon but n'est pas de cassé, mais (y'a toujours un mais Laughing ) serais-tu entrain de dire que tu misère et que t'as besoin d'aide?

Tigrevolant a écrit:
Côté IG je joue une ecatte de cercle 111, se prénommant Fortune-bleue, ayant suivi la voie de l'agilité. Mes stuffs actuels se composent d'items rats noirs, DC, békille, craqueleur légendaires et d'une dinde ébène dorée. Je prépare actuellement ma future pano pour les niveaux 13x.

J'ais cru entendre l'autre jour une voie (ou plutôt lir des mots) qu'il fallait se modérer sur le recrutement, ou pas?

Tigrevolant a écrit:
Côté IRL, je suis un ado de 14ans, fatigué la plupart du temps, très flemmard et appréiancant écouter de la musique et sortir avec des potes.

Voili, j'espère avoir été complet dans ma description et à bientôt j'espère.

Voui, très complet, mais pour ma part, tu ne possède pas les attribus "physique" et n'est pas assé "agé" pour que je dise oui.

J'émet donc un avis défavorable mais toutefois réserver.

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Tigrevolant
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Recrutement  Fortune-bleue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fortune-bleue   Recrutement  Fortune-bleue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:54

Bonjour,

Je vais répondre rapidement aux quelques avis déjà émis :

Mon niveau est bas mais xp quelques niveaux rapidement ne sera pas un problème.
Et Adonis; je ne misère pas, je cherche juste à rencontrer des gens sympas et à m'intégrer à une guilde. Et pour ce qui est de l'âge...je ne suis certes pas très agé mais, n'est-ce pas plutôt la maturité qui compte ?

Sur ce, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natoleza
Kikoolol
Natoleza


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Recrutement  Fortune-bleue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fortune-bleue   Recrutement  Fortune-bleue Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:04

Je suis désolé on peu pas te recruter maintenant sa ferais baissé notre lvl moyen de guilde. Reviens quand tu aura monté lvl 130 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Fortune-bleue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fortune-bleue   Recrutement  Fortune-bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fortune-bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement osa
» Recrutement
» Onxy [Osamodette] [A l'essai]
» Recrutement [ON] / OFF
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: