Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Requête de chtite-sadi , ancienne membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtite-sadi
Kikoolol



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Requête de chtite-sadi , ancienne membre Empty
MessageSujet: Requête de chtite-sadi , ancienne membre   Requête de chtite-sadi , ancienne membre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Bonjour Necropolis , vous me connaissez déjà , et oui j'étais dans votre guilde un moment , et je suis la pour vous demandez quelque chose

voila vous pensez surement tous que je suis parti volontairement dans une autre guilde pensant la votre trop nul , mais détrompez vous , un amie connaissant mon mot de passe a sans mon autorisation changer de guilde , ainsi que d'autre erreur qui fait qu'il ne possède plus le mot de passe ,

Alors ma requête est la suivante , je souhaiterai réintégré les rangs de Nécropolis !

J'espere une reponse favorable ! je vous a tous une très bonne soirée et j'éspère a bientôt dans les rangs de Nécropolis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête de chtite-sadi , ancienne membre Empty
MessageSujet: Re: Requête de chtite-sadi , ancienne membre   Requête de chtite-sadi , ancienne membre Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:36

chtite-sadi a écrit:
Bonjour Necropolis , vous me connaissez déjà , et oui j'étais dans votre guilde un moment , et je suis la pour vous demandez quelque chose

Coucou X)

Ado t es trop un beau goss a écrit:
voila vous pensez surement tous que je suis parti volontairement dans une autre guilde pensant la votre trop nul , mais détrompez vous , un amie connaissant mon mot de passe a sans mon autorisation changer de guilde , ainsi que d'autre erreur qui fait qu'il ne possède plus le mot de passe

Y'aurais t-il certaines preuves ou garenties pour appuyer ce que tu dis? X)

Je suis trop fan de toi ado a écrit:
Alors ma requête est la suivante , je souhaiterai réintégré les rangs de Nécropolis !

C'est une éventuallitée, mais il me semble que le niveau de recrutement a été quelque peux modifié.

Je te donne mon num et mon msn si tu veux, je t en supli prend les!! a écrit:
J'espere une reponse favorable ! je vous a tous une très bonne soirée et j'éspère a bientôt dans les rangs de Nécropolis!

Je suis pas contre xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête de chtite-sadi , ancienne membre Empty
MessageSujet: Re: Requête de chtite-sadi , ancienne membre   Requête de chtite-sadi , ancienne membre Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:48

Re-Bonjour,

Envoi moi (ou à --Fortune--) un message In Game pour ton recrutement

Re-Bienvenue


(pour me MP : /w °Adonis°
Revenir en haut Aller en bas
Natoleza
Kikoolol
Natoleza


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Requête de chtite-sadi , ancienne membre Empty
MessageSujet: Re: Requête de chtite-sadi , ancienne membre   Requête de chtite-sadi , ancienne membre Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:14

Genre je croyais c'etais pour aller aidé une amie tu ma donc mentie alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Outside
Kikoolol
Outside


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

Requête de chtite-sadi , ancienne membre Empty
MessageSujet: Re: Requête de chtite-sadi , ancienne membre   Requête de chtite-sadi , ancienne membre Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

si on me demande mon avis je l'aime bien alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête de chtite-sadi , ancienne membre Empty
MessageSujet: Re: Requête de chtite-sadi , ancienne membre   Requête de chtite-sadi , ancienne membre Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

La décision a été prise, le sujet est clos. X)



Tavernier!!!


Lock sujet please X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête de chtite-sadi , ancienne membre Empty
MessageSujet: Re: Requête de chtite-sadi , ancienne membre   Requête de chtite-sadi , ancienne membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de chtite-sadi , ancienne membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: