Messages : 16 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 33 Localisation : Donjon bouftou
Sujet: Recrutement de The-Lawlz [A l'essai] Mar 27 Nov - 5:10
Bonsoir ou bonjour(depand de lheure vous liser sa) cher necropolisien, Je voudrais venir dans necropolis.
Je mapelle Louis-Philippe jai 16 et trois quart (2 mois avant mon auto )Je joue a dofus depuis le debut du serveur (pose de 2 mois).
Sinon dans le jeux je suis Sadida lvl 130 en pano AA pour pvp, xp la meme chose et drop aussi
Sinon je veux venir dans necropolis pour etre avec des gens et avoir du plaisir... A mon lvl je ne cherche plus a faire grand chose sauf quand je suis inviter (La fleme de commencer Meulou xd) sinon jaime glander -2,0 et parler avec des gens et parfois aller faire un touw a grobe ekiper dma fidele epee BR xd
Jai aussi un peu de pote dans la guilde du genre Boutris et dautre connaissance que jaimerais connaitre plus.
Et pour finir jaime -Hack- qui ma aider a completer ceinture AA (L) xd Merci davance xd
lawlz Kikoolol
Messages : 16 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 33 Localisation : Donjon bouftou
Sujet: Re: Recrutement de The-Lawlz [A l'essai] Mar 27 Nov - 23:42
perso je te connais pas du tout, je trouve ta présentation un peu courte ...
mmm ...
t'a pas l'air méchant ...
vote blanc
lawlz Kikoolol
Sujet: Re: Recrutement de The-Lawlz [A l'essai] Mer 28 Nov - 0:31
Jai vue des presentation plus courte sur votre forum ^^ sinon boutris ces un pote mais sa veux pas dire jsuis pareil xd
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de The-Lawlz [A l'essai] Mer 28 Nov - 7:10
Pot de Boutris -1
La flemme de commencer meulou = manque d'ambition -1
Lvl par apport a ton ancienneté -1
Posté une demande en demandant déjà de l'aide -1 (fin c'est peut être une histoire entre toi et hack) donc je remet éventullement +1 donc en gros +- 0
Sinon je te connais pas plus que ça +-0
En gros -3 mais je suis à l'éssai donc mon vote ne doit pas compter plus que ça donc bonne chance pour ta candidature^^
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
Sujet: Re: Recrutement de The-Lawlz [A l'essai] Mer 28 Nov - 15:04
autant le vote d'un membre a l'essai que d'un membre necro comtpe, ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de The-Lawlz [A l'essai] Mer 28 Nov - 15:05
Je vois pas pourquoi on lui reproche d'être amis avec boutris, peut étre que boutris est pas cool mais en attendant lawz était un amis dans mon acienne guilde et c'est comme si j'aurai été refusé pour avoir été l'amis de lawz qui est l'amis de boutris ... je veux dire que c'est pas parce que c'est son pote qu'il est pareil. je maintient ma position pour mais bon je suis qu'a l'éssaie ^^
-Hack- Kikoolol
Messages : 208 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : -2/0