Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]

5 participants
AuteurMessage
boubou
Kikoolol
boubou

Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:18

Bonjour tout le monde.
Voila je m'apelle Ali j'ai 17 ans. J'habite en Belgique à Charleroi. Je suis étudiant. Mes passe-temps à part Dofus sont le boxtai, le football, ( et tout genre de chose pour homme Very Happy . Je suis bien hereux dans la vie (pour l'instant).
Si on arrive à Dofus;
Mon premier serveur sur le jeu est pouchecot je n'ai pas jouer dans d'autre. C'est un de mes amis qui ma conseiller Dofus (à l'époque ou je foutait rien) . Le jeu est resté installé dans mon pc pendant plus d'un mois mais je n'ai pas jouer. Et puis petit à petit ça a commencé je me suis fait un sadida. Mon idéé était de jouer un peu au jeu jusque lvl 40-50 puis d'arreter. Mais comme beaucoup le dit dofus est comme une drogue lol. J'ai pas pu lacher.Maintenant j'ai un sadida niveau 138 bien équipé pano AA ( je suis entrain de commencer ma pano meulou).
Pour ce qui est necropolis;
Necropolis peut m'apporter de nouvelle conaissance ( car vous etes nombreux dedans :p) . Je ne suis pas du genre à flooder 40mille fois le meme message genre: qui pour donjon intel....je règle ça en mp et pui à la fin quand il m manque une ou deux personne je fait une apelle générale à la guilde. Je suis quelqu'un de bonne humeur, je joue à ce jeu pour m'amuser.
Pourquoi avoir choisi necropolis;
J'aifait pas mal de guilde dans ce jeu. J'en ai trouvé 2 avec l'ambiance que je voulait mais les meneurs ont par après décidé d'arreter leur guilde. Je pense qu'il y a aussi cette même ambiance dans necropolis. Pour ça que j'ai choisi cette guilde (si vous me prenez).Voila j'espere que je vous ai tout dit. Dsl si j'ai fait des erreurs (je suis pété en français >_<) ou si j'ai oublié des choses.

Bon jeu à vous tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:35

Pourrait on connaitre ces deux guildes ou tu as été et qui te convennaient stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:20

je suis pour
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:27

les nom de ces deux guilde??

boxtai mdrr tu sera mon garde du corps alrs Very Happy!
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33

Hum...encore un belge geek
Sinon candidature correct POUR son recrutement.
boubou
Kikoolol
boubou

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

Oui je peux vous les dire. La première datte de l'époque ou j'était niveau 40-50 son nom est THE UNLIMITED ou il y avait une très bonne ambiance d'amitié. Et l'autre était la guilde de Sipharo Java avec tous mes bon pote et tout dedans Wink
boubou
Kikoolol
boubou

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

Oui fear je veu bien mais tu me paye combien par jour? :p 150 000 kamas/jour je veu bien travailler Very Happy . Et en faite Doola ta quoi contre les Belges.

Ps: Bientot y aura plus de Belge nous les francophones nous serons des français mdr.
Marjo-
Kikoolol
Marjo-

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

Jv demander a devenir flamand pour etre hollandais moi lol!

Allé jsuis pour meme si t'avais un peu frimer avec moi au zaap une fois :p

confrere sadi lol!
http://www.xnxx.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

A je savais pas que Java était Out, je connais bien soignies et fire-angel, enfin bref...

Bha je veux bien t'accorder un +1 mais faut pas que tu dépasses mon lvl sadida, sinon je deviens toute rouge!!!

Puis allé encore un +1 parceque t'es belge et wallon, rien avoir mais bon ces flamands me gavent^^

En conclusion ça te fait +2 pour moi, oui oui ne me dis pas merci , je suis généreuse de nature^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

moi je suis pour mais belge j'avoue entre mystirielle et toi quel galère ^^!
moi je dis àl'éssaie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

Tsss, c'est toi la galère...

*Met un coup de pagay sur la tete à black*
sramification
Kikoolol
sramification

Feuille de personnage
Race: sram,voleur,amant,skelette
Lvl: 140

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:58

tu auras plus de chance que moi Very Happy
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:40

Wallon bax tai-eur =)

il bois de la bière il mange des frite et il joue a dofus ?

recrutons le ^^
boubou
Kikoolol
boubou

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

Tkt pas Anaîs jke te dépasserai pas ( du moin pour l'instant). c'est vrai que j'xp bien quand je le veux mais toi tu a ta pano meulou moi j'ai pas :s. Pour dire je boit pas de la bière c'est nul. Les frites de temps en temps ^^. Black j'ai pas trop compris ce que tu veu dire dsl. Et j'ai été a java a 2 moment. L'époque ou sipharo jouiat souvent avec tout plein de hl et tout ca. Et puis une fois avec soigniz et fire. Mais on l'a quiter quand sipharo vous a rejoind.
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:46

Mp moi pr ton recrutement!
https://necropolis.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitime

Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]
Page 1 sur 1