Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]

5 participants
AuteurMessage
boubou
Kikoolol
boubou

Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai]   Recrutement de --sadilekiller-- [A L'essai] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:18

Bonjour tout le monde.
Voila je m'apelle Ali j'ai 17 ans. J'habite en Belgique à Charleroi. Je suis étudiant. Mes passe-temps à part Dofus sont le boxtai, le football, ( et tout genre de chose pour homme Very Happy . Je suis bien hereux dans la vie (pour l'instant).
Si on arrive à Dofus;
Mon premier serveur sur le jeu est pouchecot je n'ai pas jouer dans d'autre. C'est un de mes amis qui ma conseiller Dofus (à l'époque ou je foutait rien) . Le jeu est resté installé dans mon pc pendant plus d'un mois mais je n'ai pas jouer. Et puis petit à petit ça a commencé je me suis fait un sadida. Mon idéé était de jouer un peu au jeu jusque lvl 40-50 puis d'arreter. Mais comme beaucoup le dit dofus est comme une drogue lol. J'ai pas pu lacher.Maintenant j'ai un sadida niveau 138 bien équipé pano AA ( je suis entrain de commencer ma pano meulou).
Pour ce qui est necropolis;
Necropolis peut m'apporter de nouvelle conaissance ( car vous etes nombreux dedans :p) . Je ne suis pas du genre à flooder 40mille fois le meme message genre: qui pour donjon intel....je règle ça en mp et pui à la fin quand il m manque une ou deux personne je fait une apelle générale à la guilde. Je suis quelqu'un de bonne humeur, je joue à ce jeu pour m'amuser.
Pourquoi avoir choisi necropolis;