| Recrutement de SpikeField [A l'éssai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Kikoolol
| Sujet: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 3:37 | |
| Bonjours a toutes et a tous ! Je me presente, Stephen : SpikeField (Feca lvl 120). J'ai Commencer a jouer sur Djaul en montant un Xelor feu lvl 70 puis je suis partit sur Pouchecot pour rejoindre un amis. Sur le serveur Pouchecot j'ai souvent changer de guild (car ou elles ne durait pas longtemp ou il ne se passait rien a l interieure...) J'ai pu avoir l honneur d etre dans "The Anciens" ma premier guild a ces debut puis "Les Diciple De Yoy","Genosys"(En compagnie de The-Fear en temp que meneur),"CrucifiX"(ou je suis rester le plus longtemp mais a cose de l'esprit de Guild, je suis partit),puis d'autre guild dont je ne me souvient plus ... Tous sa pour finir dans une petite guild trankile du nom de : "Avalanche" ou il ya un tres bonne esprit de guild. Je suis Paysans lvl 100, Boulanger lvl 100, Bijoutier lvl 71 et Joaillmage lvl 94. J'ai 16 ans. Je suis scolariser en 2nd Generale a Evreux(27) mais, habite la regions Parisiene. Je suis motiver pour rentrer cher vous pour pouvoir faire plsusieur chose comme des Donjon,Drop,Xp... que je trouve tres sympatique entre guild. Necropolis Peut m'apporter le plaisire de jouer au saint d'une guild souder, avec un bonne esprit d'equipe auquel je voudrait participer. J'ai choisie votre guild car je connet quelque personnes a l'interieur et d'autre que j'ai deja croiser et que je trouve tres aimable. Merci a tous d'avoir pris le temp de lire ma demande et espere de vous une reponse qui quand a moi me fera grand plaisire ... Au revoire et a bientot j'espere ! SpikField | |
|
| |
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 11:29 | |
| Un vagabond (je ne dit rien j'ai fait pareil), mais t'avais pas areté de joué il y a pas longtemp?
Pr te dire en se moment la guilde bouge pas bcp ^_^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 12:02 | |
| Il a l'air sympa je le croise souvent aux prismes je suis pour Abientot IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 14:21 | |
| Mmm pour ma part pas troip d'avis, je sais que fut un moment qd j'ai encore noob lvl tu m'aggressais souvent, ce qui avait le don de mettre en boule...
Puis j'ai fais un meulou avec toi ou tu n'as pas peté un mot, mais me semble que t'étais en multi compte donc...
En gros je me fierais aux avis des différents menbres.
Puis on peut constater que tu es du genre voyageur, mais bref...
Enfin, bonne chance pour ta candidature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 14:21 | |
| Moi je suis pour mais j'ai une question, d'après ta présentation tu reste peu de temps dans tes guilde alros je voulais savoir si tu comptaits faire pareil avec necro ou pas . voila^^ |
|
| |
Lebowski Kikoolol
Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 35 Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)
Feuille de personnage Race: Ecaflip Lvl: 100
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 14:56 | |
| Si je me fié a la présentation je serai presque pour ...
mais tout comme myst tu m'a pas mal aggro quand j'été noob et plusieur fois de suite
(ce que je trouve un peu déplacé quand tu vois un lvl 10 débarquer avec ton lvl 100 ... ou sont les points d'honneur la dedans ?)
mais bon faut pas rester bloquer sur des impression ...
je resterai cependant neutre. Aux autres de juger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 15:32 | |
| |
|
| |
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 15:36 | |
| Ces vrai que les agro etait repetitif en 4.-20.moi mon avis est neutre, je laisse mystrielle libre de son choix. | |
|
| |
stephen Kikoolol
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 15:44 | |
| Pour The-Fear, Ta question, j'ai voulut arretter pendant un moment pour ne jouer que ma nini mais je me suis dit que j'alait regreter donc j'ai preferer ne pa l'arretter... Pour se qui est questions des agro : A l'epoque, le PvP m'amusait beaucoup et je voulais etre bien grader ... Donc ce que je regardait ce n'etais pas le lvl mais le grade... Si je pouvais recuperer des point j'agro... Et pour tout dire The-Fear ma agro plusieur fois de suite aussi mais se n'est pa pour sa que je ne l'aime pas ... Dofus es un jeu pour passer du bon temp, l'agro es une chose qui fait partit du jeu les amis (PS: Je me suis mis neutre au faite et puis avec les question de prism, la question des agro ne se pose plus ... Il m'arive d'agro des joueur mais il ya obligatoirement une raison => (Vole d'objet a un amis ,Manque de respect,Arnak...) Pour Black : Je compt bien rester dans votre guild si vous me permeter deja d'y entrer et je ne restais pas longtemp dans les guild mais se n'etais pa ma faute... se son les guild qui sont tomber ou ou il ne se passait rien ... je ne suis jamais rentrer dans une guild pour foutre la mer** et repartire la concience trankile... Et je me suis souvenu dans mon lit Quelque autre guild que j'ai parcouru comme : "Anamorphose","L'armee Des Fleos","GamerZ" et pour l'instans voilas tout mais j'espere pouvoire rajouter "Necropolis" a mes aventure... Je vous embrasse tous et a bientot j'esper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] Dim 2 Déc - 15:58 | |
| Bon contactes moi pour ton recrutement et ta péridoe d'éssai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de SpikeField [A l'éssai] | |
| |
|
| |