Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature Jeod [A l'éssai]

4 participants
AuteurMessage
jeod
Kikoolol
jeod

candidature Jeod [A l'éssai] Empty
MessageSujet: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

Boujour à tous, mon pseudo dans dofus est jeod, je suis un féca lvl 103, je joue à dofus depuis environ un an et demi et toujours sur pouchecot, je suis aller dans très peu de guilde , la plus part du temp j'ai xp en solo( jusqu'au lvl 70 au cochon, puis jusqu'a mon lvl actuelle dj bouftou en série). A noter que ma dernière guilde est lost paradise

Dans la vie réelle, j'ai 18 ans , je m'apelle MELON Florent( s'il vous plat me sortez pas les blague melon et me...) et je suis en BTS informatique de gestion.

Enfin je vient poser ma candidature chez vous a la fois pour vous apporter mon aide, notament en dons de cuirs et baves bouftou bref en ressources... et je recherche une bonne entente , une guilde assez cool dans laquelle il ya de l'entreaide.

p.s: mes métiers sont:
- bucheron bientot lvl 53
- sculpteur de baton lvl 34
- tailleur lvl 15 ( hyper dur comme métier, snif)
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

mmm ... un peu court comme présentation.

ton parcours sur pouchcot ? guildes ? lieux de balade ? intérêts particuliers ?

le BR tu le préfère cuit comment ? broche ? grille ? glyphe ?

sinon tu m'a l'air d'avoir un bon état d'esprit.

candidature a compléter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Hum tu joue depuis 1ans et demi et toujours sur pouchecot affraid
Cafais meme pas un an que le serveur existe bounce
Sinon je reste neutre.
jeod
Kikoolol
jeod

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

parcour: -guilde evil stood edge suivit de the-ancien, suivit de ma propore guilde : " les vardens", suivit de lost paradise.
- je traine souvent a pandala, et teinélia, je fait de tant en temps quelque donjon abraknyde, j'adore l'abra ancestral et sinon en ce moment je traine la ou ya du bois, depuis que j'ai dépassé le lvl 100 je consacre plus de temp à mes métiers
- enfin mes passion: escrime, j'ai le blason rouge et informatique : développement en c++ ect ... puis dofus.

Ahhhh le BR, ma reste préférée je dirait: un petit glyphe pour tuer ses 7 amis à la fin du 2ème tour et enfin 2 attaque naturel, 1glyphe enflammé et un glyphe d'imobilisation et je suis rassacié de 192000 xp ^^.

non non je n'est pas eu d'autre personnage, j'ai souvent était tenté d'arreté mais j'i des amis qui y jouent et pis ça me fait passé mon temps libre
Marjo-
Kikoolol
Marjo-

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Des ressources bouf on en a en masse meme pire Surprised
bof jdis :/
http://www.xnxx.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Arréter de pinaillé sur des détails présentation très correct. je suis largement pour.
ps:le dj bouf ya mieux pour xp quand méme ^^
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

euh sramification on ta pas sonné Wink
https://necropolis.keuf.net
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

mmm ...

ça m'a pas convaincu, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

Bonjour, alors oui déjà Sramification au lieu de trainé sur notre forum, cherche une forum ou tu pourras refaire une candidature convenable ou lieu de venir faire le clown ici et laisser tes petites remarques à 3 sous qui ne font que prouver ta bétise...

Ensuite, je dirais candidature convenable, je retiendrai peut être le petit lvl par apport à ton ancienneté sur le serveur...

Après contrairement à certaines candidature, j'ai bien aimer le fait que déjà on puisse voir quelqu'un qui éssaye de son mieux de proposer quelque chose pour la guilde et non mendier.

Je pense que tu as encore pas mal de chose à découvrir dans le jeu mais pour ma part, je suis prête à te donner ta chance...

J'attends donc encore peut être quelques réactions pour peut être te mettre à l'éssai.

Voilà, bonne chance pour la suite avec ou sans nous...
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

owiiiii jadore zizi :'D, moi je suis neutre! Je sais que t'aime bien quand on dit qu'on est neutre :p
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:30

Je suis pour une mise a l'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:55

Contactes moi pour ta périodes d'éssai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitime

candidature Jeod [A l'éssai]
Page 1 sur 1