| candidature Jeod [A l'éssai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeod Kikoolol
Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 35 Localisation : vienne(86)
| Sujet: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 19:58 | |
| Boujour à tous, mon pseudo dans dofus est jeod, je suis un féca lvl 103, je joue à dofus depuis environ un an et demi et toujours sur pouchecot, je suis aller dans très peu de guilde , la plus part du temp j'ai xp en solo( jusqu'au lvl 70 au cochon, puis jusqu'a mon lvl actuelle dj bouftou en série). A noter que ma dernière guilde est lost paradise
Dans la vie réelle, j'ai 18 ans , je m'apelle MELON Florent( s'il vous plat me sortez pas les blague melon et me...) et je suis en BTS informatique de gestion.
Enfin je vient poser ma candidature chez vous a la fois pour vous apporter mon aide, notament en dons de cuirs et baves bouftou bref en ressources... et je recherche une bonne entente , une guilde assez cool dans laquelle il ya de l'entreaide.
p.s: mes métiers sont: - bucheron bientot lvl 53 - sculpteur de baton lvl 34 - tailleur lvl 15 ( hyper dur comme métier, snif) | |
|
| |
Lebowski Kikoolol
Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 35 Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)
Feuille de personnage Race: Ecaflip Lvl: 100
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:03 | |
| mmm ... un peu court comme présentation. ton parcours sur pouchcot ? guildes ? lieux de balade ? intérêts particuliers ? le BR tu le préfère cuit comment ? broche ? grille ? glyphe ? sinon tu m'a l'air d'avoir un bon état d'esprit. candidature a compléter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:07 | |
| Hum tu joue depuis 1ans et demi et toujours sur pouchecot Cafais meme pas un an que le serveur existe Sinon je reste neutre. |
|
| |
jeod Kikoolol
Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 35 Localisation : vienne(86)
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:13 | |