| candidature Jeod [A l'éssai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeod Kikoolol
Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 35 Localisation : vienne(86)
| Sujet: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 19:58 | |
| Boujour à tous, mon pseudo dans dofus est jeod, je suis un féca lvl 103, je joue à dofus depuis environ un an et demi et toujours sur pouchecot, je suis aller dans très peu de guilde , la plus part du temp j'ai xp en solo( jusqu'au lvl 70 au cochon, puis jusqu'a mon lvl actuelle dj bouftou en série). A noter que ma dernière guilde est lost paradise
Dans la vie réelle, j'ai 18 ans , je m'apelle MELON Florent( s'il vous plat me sortez pas les blague melon et me...) et je suis en BTS informatique de gestion.
Enfin je vient poser ma candidature chez vous a la fois pour vous apporter mon aide, notament en dons de cuirs et baves bouftou bref en ressources... et je recherche une bonne entente , une guilde assez cool dans laquelle il ya de l'entreaide.
p.s: mes métiers sont: - bucheron bientot lvl 53 - sculpteur de baton lvl 34 - tailleur lvl 15 ( hyper dur comme métier, snif) | |
|
| |
Lebowski Kikoolol
Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 35 Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)
Feuille de personnage Race: Ecaflip Lvl: 100
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:03 | |
| mmm ... un peu court comme présentation. ton parcours sur pouchcot ? guildes ? lieux de balade ? intérêts particuliers ? le BR tu le préfère cuit comment ? broche ? grille ? glyphe ? sinon tu m'a l'air d'avoir un bon état d'esprit. candidature a compléter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:07 | |
| Hum tu joue depuis 1ans et demi et toujours sur pouchecot Cafais meme pas un an que le serveur existe Sinon je reste neutre. |
|
| |
jeod Kikoolol
Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 35 Localisation : vienne(86)
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:13 | |
| parcour: -guilde evil stood edge suivit de the-ancien, suivit de ma propore guilde : " les vardens", suivit de lost paradise. - je traine souvent a pandala, et teinélia, je fait de tant en temps quelque donjon abraknyde, j'adore l'abra ancestral et sinon en ce moment je traine la ou ya du bois, depuis que j'ai dépassé le lvl 100 je consacre plus de temp à mes métiers - enfin mes passion: escrime, j'ai le blason rouge et informatique : développement en c++ ect ... puis dofus.
Ahhhh le BR, ma reste préférée je dirait: un petit glyphe pour tuer ses 7 amis à la fin du 2ème tour et enfin 2 attaque naturel, 1glyphe enflammé et un glyphe d'imobilisation et je suis rassacié de 192000 xp ^^.
non non je n'est pas eu d'autre personnage, j'ai souvent était tenté d'arreté mais j'i des amis qui y jouent et pis ça me fait passé mon temps libre | |
|
| |
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear
Feuille de personnage Race: Sadida Lvl: 125
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:47 | |
| Des ressources bouf on en a en masse meme pire bof jdis :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:52 | |
| Arréter de pinaillé sur des détails présentation très correct. je suis largement pour. ps:le dj bouf ya mieux pour xp quand méme ^^ |
|
| |
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 20:57 | |
| euh sramification on ta pas sonné | |
|
| |
Lebowski Kikoolol
Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 35 Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)
Feuille de personnage Race: Ecaflip Lvl: 100
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 21:14 | |
| mmm ...
ça m'a pas convaincu, contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 21:29 | |
| Bonjour, alors oui déjà Sramification au lieu de trainé sur notre forum, cherche une forum ou tu pourras refaire une candidature convenable ou lieu de venir faire le clown ici et laisser tes petites remarques à 3 sous qui ne font que prouver ta bétise... Ensuite, je dirais candidature convenable, je retiendrai peut être le petit lvl par apport à ton ancienneté sur le serveur... Après contrairement à certaines candidature, j'ai bien aimer le fait que déjà on puisse voir quelqu'un qui éssaye de son mieux de proposer quelque chose pour la guilde et non mendier. Je pense que tu as encore pas mal de chose à découvrir dans le jeu mais pour ma part, je suis prête à te donner ta chance... J'attends donc encore peut être quelques réactions pour peut être te mettre à l'éssai. Voilà, bonne chance pour la suite avec ou sans nous... |
|
| |
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 21:32 | |
| owiiiii jadore zizi :'D, moi je suis neutre! Je sais que t'aime bien quand on dit qu'on est neutre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 23:30 | |
| Je suis pour une mise a l'essai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai] Dim 2 Déc - 23:55 | |
| Contactes moi pour ta périodes d'éssai. |
|
| |