Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature Jeod [A l'éssai]

4 participants
AuteurMessage
jeod
Kikoolol
jeod

candidature Jeod [A l'éssai] Empty
MessageSujet: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

Boujour à tous, mon pseudo dans dofus est jeod, je suis un féca lvl 103, je joue à dofus depuis environ un an et demi et toujours sur pouchecot, je suis aller dans très peu de guilde , la plus part du temp j'ai xp en solo( jusqu'au lvl 70 au cochon, puis jusqu'a mon lvl actuelle dj bouftou en série). A noter que ma dernière guilde est lost paradise

Dans la vie réelle, j'ai 18 ans , je m'apelle MELON Florent( s'il vous plat me sortez pas les blague melon et me...) et je suis en BTS informatique de gestion.

Enfin je vient poser ma candidature chez vous a la fois pour vous apporter mon aide, notament en dons de cuirs et baves bouftou bref en ressources... et je recherche une bonne entente , une guilde assez cool dans laquelle il ya de l'entreaide.

p.s: mes métiers sont:
- bucheron bientot lvl 53
- sculpteur de baton lvl 34
- tailleur lvl 15 ( hyper dur comme métier, snif)
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

mmm ... un peu court comme présentation.

ton parcours sur pouchcot ? guildes ? lieux de balade ? intérêts particuliers ?

le BR tu le préfère cuit comment ? broche ? grille ? glyphe ?

sinon tu m'a l'air d'avoir un bon état d'esprit.

candidature a compléter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Jeod [A l'éssai]   candidature Jeod [A l'éssai] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07