| Recrutement de TTC [A l'éssai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TTC-matt Kikoolol
| Sujet: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 2:38 | |
| Bonjour a tous je me présente je m'appele matthieu mais tous le monde m'appele matt^^. J'ai 17 ans et j'habite au soleil en Martinique , je suis en terminael S donc c'est de plus en plus difficile pour moi de jouer souvent .
Passons au parcours dans dofus : J'ai commencé dofus avec un feca sur le serveur pouchecot mais on me l'a hacké et c'est pour cela que j'ai pris TTC en juin^^.J'étais a akatsuki avec ce feca et avec TTC aussi un moment puis jai changé pour crucifi'x ou j'y suis actuellement.C'est une excellente guilde cependant il n'y a pas vrément d'entre aide et je quitte aussi pour découvrir d'autres horizons ..
Mon personnage est un eca terre level 141 maintenant et presque 142 ^^ ,j'ai subit malheureusement le hackage de tous mes équipements récemment mais je me suis presque refait grace à l'aide d'un ami .
Si j'ai choisi votre guilde c'est biensur pour passer de bons moments sur dofus , aussi parceque l'ambience de la guilde m'a l'air vrément simpa ,mais également pour faire partie d'une guilde puissante et respectée.
Voila je crois que j'ai tous dis je n'ai plus qu'à attendre votre décision ^^ | |
|
| |
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 3:30 | |
| Ton feca avant c'etait qui? | |
|
| |
-Hack- Kikoolol
Messages : 208 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : -2/0
Feuille de personnage Race: Osa Lvl: 200 ou presque
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 4:58 | |
| Si tu crois qu'on va être a tes petits soins, tu peux faire demi tour direct ^_^
Je pense pas qu'on rox mieux que cruci niveau entraide x) | |
|
| |
TTC-matt Kikoolol
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 6:39 | |
| Mon feca c'était Arfal, le hackeur me la volé entièrement , et m'a haké les équipements de TTC depuis arfal . Pour Hack je ne demende pas à aller dans necropolis pour que l'on m'aide a refaire mes équipements etc...(d'ailleurs j'ai presque finis^^)Je veux tout d'abord passé du bon temps sur dofus | |
|
| |
lawlz Kikoolol
Messages : 16 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 33 Localisation : Donjon bouftou
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 8:20 | |
| Pour ,les gentil et sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 12:06 | |
| Mdr Hack... Enfin plus sérieusement, pour ma part je le connais un peu, enfin pas plus que ça, je n'ai jamais vraiment joué avec lui, mais je n'aurais rien à repprocher jusqu'ici... Donc why not? Because I'don't speak English... A ué non, c'est pas le bon post... Enfin, voyons ce que les autres en disent puis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 12:22 | |
| TTC ancien pote de la AKA moi je suis complétement pour, toujours sympa et il floude pas! |
|
| |
Lebowski Kikoolol
Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 35 Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)
Feuille de personnage Race: Ecaflip Lvl: 100
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 12:57 | |
| La seule fois ou j'ai ue a faire avec TTC c'été pour crafter un bouclier ^^ il a été sympa , je le voie jamais flooder et j'ai jamais entendue de mal a son sujet +1 pour TTC | |
|
| |
-Hack- Kikoolol
Messages : 208 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : -2/0
Feuille de personnage Race: Osa Lvl: 200 ou presque
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 16:07 | |
| J'ai pas dit j'était contre, j'ai rien contre même, mais que si il espère trop y va tomber de haut. | |
|
| |
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear
Feuille de personnage Race: Sadida Lvl: 125
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 17:35 | |
| Comme dis hack, faut pas t'attendre a trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] Dim 16 Déc - 17:43 | |
| En gros attends toi à rien!!! Enfin bref, contactes moi IG pour ta mise à l'éssai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de TTC [A l'éssai] | |
| |
|
| |
| Recrutement de TTC [A l'éssai] | |
|