Hellowwwww
Je vais commencer par l'irl :O
Je m'appelle Lucas, 15 ans, je suis belge (et oui
)
Je jous à dofus (nan sérieux oO) et je fais de la natation 2h par jour pour m'entretenir xD (8 ans de natation et 2 de waterpolo)
J'aime déconner et voila je sais pas ce que je pourrais dire de plus
Concernant mon personnage c'est une trèèèèès longue histoire pleine de sang, de meutre et de sexe XD (cette phrase est destinée à vous faire rire :O xD)
J'ai commencer à jouer le 19/12 sur pouch, je suis monter lvl 70 environ la 1ere semaine,j'avais 1 ou 2 level en moins que ryadooo.
Je jouais avec SaDiK (skywalker maintenant) et nous avions une sadi dommage du nom de Headstock avec laquelle je prennais 4 lvl par jour xD
Nous avions fait la guilde Dream Team (qui a méchament roxer pour son ambiance à l'époque)
Apres il y a eu la maj des sadi dommage, avec laquelle Headstock a été abandonner.
Et puis un jour je me suis connecter et j'avais plus rien. J'ai été vraiment degouter et j'ai plus jouer 1 mois ensuite avec l'énorme aide de paldum,linkkid,xarte je me suis restuffer et j'ai été dans Xanterium.Dans xante j'ai fait la connaissance de -Myth- avec qui je m'entendais super bien. Pour une raison que je connais toujours pas personne aimait xarte mais je m'en foutais, il m'avais aider et je lui suis rester fidèle pendant très longtemps.Mais il faut savoir que dans xantérium vers la fin, on ne faisait plus rien,xarte ne pensait qu'a lui avec ses 5 perso il dropait tout et ne donnait rien et j'ai fini par en avoir marre et j'ai droper une guildalo (signe de dieu? xD) et avec -Myth- on a crée Myaz.
Au début, l'ambiance était INCOMPARABLE, je vous jure c'était génial. Je gérait -Myth- et lui me gérait. En passant -Myth- défoncais la plupart des joueur (lake,k-rol,isphi,sky) malgrer son level.Puis le temps a passer, et un jour -Myth- s'est fait hack.
Au début on était tous les 2 sur le cul, on y croyait pas sérieux c'était vraiment une des pires journée que j'ai passer sur dofus.-Myth- a filler son pass à un "amis" et le lendemin il se fait hack (drôle de coicidence non?). Son pote lui a dit que c'était moi qui l'avais hack alors que j'avais aucun item de -Myth- et que je donnait lui donnait tout. Je lui ai proposer mon aide pour se restuff, je lui ai filer plein de kamas (il avait une enorme dette envers moi). Il a tout nier et il est partis du serveur.
Apres j'ai gérer Myaz seul et c'était vraiment dur, à chaque fois qu'on me demandait quelque chose je le faisait, je donnais mes ressources parcho, j'aidait à faire des donjon, je faisais des dj avec des mules je capturais et on faisait arène.
L'ambiance était bien (surtout avec Ecrazik xD) mais hier j'ai refusé de faire donjon kitsou pour Evening, elle l'a mal pris et elle est partie, Bloodesh à dit que j'étais un radin (car j'ai grober à la place et je n'avais pas grober depuis des mois)Ensuite, j'ai comment dire?Péter un cable et j'ai disout la guilde.
Ce que je pense maintenant c'est que je me suis sacrifier pendant des mois à aider Myaz et voila comment je suis remercier.
Bien sur j'ai passer beaucoup d'évenement mais si je devait tout raconter demain je serais encore là.
Je pense que la plupart des gens de dofus m'apprécie et j'ai de très bon amis (lebow,linkkid,lan,sky,lisou,sam, et j'en passe plein)
Et pourquoi choisir Nécro?Car d'après ce que m'a dit lebow je devrais m'y plaire et la meneuse est trop sayx :O xD