Bonjour à vous Necropolis!
En premier de tout, je vais me présenter IRL.
Je m’appelle Émilien, j’ai 15 ans (16 dans 1 mois) et je suis Canadien. Je suis en secondaire 4 dans un programme d’éducation internationale. Je joue assez souvent à dofus lorsque j’ai du temps de libre. J’y joue depuis maintenant 8 mois.
Pour ce qui est des guildes que j’ai parcouru : gamerz ma première guilde avec lake comme meneur. J’y suis resté environ 2 mois. Par la suite, il a créé oaks alors tout le monde a été viré. Ensuite, je suis allé dans the anciens. J’ai été dans cette guilde durant plus de 3 mois mais papy-picsoun a eu un petit problème de hackage ça lair…
Concernant mon personnage, je suis un ecaflip terre niveau 115 dont le nom est billabongman. Je compte xp mon 121 très vite pour solomonk et bond de félin niveau 6. Comme métier, je suis paysan niveau 100 et boulanger niveau 100 si des gens veulent du pain, je suis là.^^
Je veux être dans votre guilde car j’aime bien les guildes où il y a de l’entraide et vous avez l’air sympathique. Je trouve aussi qu’une bonne guilde améliore le jeu.
En espérant que vous voudrez bien me prendre.
Billabongman