Je suis un osa lvl 104 et j'aimerai etre 111 pendant les vacs donc je fais tout pour.ma motivation pour venir chez necropolis est la bonne ambiance, ambiance pourrite dans ma guilde actuelle ensuite j'ai quelque copains qui m'ont dit que du bien de la guilde et que c'etait une guilde d'entraide et de solidarite. je suis passer par les disciples de yoy les anciens et myaz. voila voila sinon hack t tres sympa merci et ptete a plus tard. boutris
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
Sujet: Re: boutris [A l'essai] Dim 21 Oct - 16:59
presentation laisse a desiré, malgrés se qu'on te dit sur necropolis, faut savoir que on est pas a disposition pour aidé tout les temps les autres qu'on on a besoin de s'ocuppé de nous aussi,sinon je suis pour
-Hack- Kikoolol
Messages : 208 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : -2/0
Tu sors trois ligne sur ton osa, mais sa dit rien sur toi comment tu es... Si t'etoffe un peu je me prononcerais x)
Invité Invité
Sujet: Re: boutris [A l'essai] Dim 21 Oct - 19:22
je ne suis pas contre ton recrutement mais sache que l'on ne peux pas aider tout le monde tout le temps (surtout les Hl comme hack freyer etc )
Invité Invité
Sujet: re boutris Lun 22 Oct - 8:34
Sinon je suis assez sympa j'ai donner plein de drop quand j'etais dans les autres guilde par exemple et je comprends tres bien que les thl peuvent pas tj aider et doivent avoir des moments pour eux pour xp ou drop. En tout cas je suis souvent connecter meme tres souvent. sinon c a peu pres tout a part que necropolis peut m'apporter de la bonne humeur et de la joie de jouer a dofus ce qui n'est plus le cas de mon ancienne guilde. Si vous etes d'accord mp moi pour le recrutement, sinon c pas grave.
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
Sujet: Re: boutris [A l'essai] Lun 22 Oct - 21:46
Ta presentation laisse fortement a désiré, Attend pas trop de nous surtout! allé a l'essai :p