Natoleza Kikoolol
| Sujet: Candidature de Natoleza [A l'essai] Sam 29 Déc - 23:46 | |
| Bonjour à tous, je suis Natoleza ( Nan, sans blague ? ) Irl je m'apelle Julien ( Juju pour les intimes, en fait non j'aime pas ce surnom, donc même pour les intimes m'appeler pas comme ça ). Sinon, j'ai 17 ans, j'habite à Rennes, je suis actuellement en première année en BEP VAM ( Vente Action Marchande pour les incultes^^ ). Au niveau de l'activité, je suis très souvent connecté donc y'aura pas trop de problème à ce niveau là.
Mon parcours ? Il se trouve en fait que Natoleza est mon premier et unique personnage sur Dofus, Pouchecot est donc le seul serveur sur lequel j'ai joué et la seul classe. que j'ai joué est donc Osamoda^^ J'ai préféré continuer ce perso que j'aimais plutot que de me lancer dans des test avec d'autre classes. J'étais avant dans la guilde Anges-Démoniaques qui au bout d'un moment m'a gavé car je ne m'entendais plus avec certains membres et car l'ambiance manquait, l'entraide était inexistante, bref une guilde en carton^^ Donc je me suis lancé à la recherche d'une nouvelle guilde, et finalement je suis tombé sur Necropolis^^ Guilde qui par sa réputation est tout de suite attirante et qui apparement comporte des membres plus qu'expérimenté, j'éspère donc apprendre beaucoup a votre contact, car j'apprécie qu'on réponde au questions que je pose, surtout les HL, je trouve ça vraiment sympa, ( -Hack- ). En ce qui concerne ma motivation, je suis prêt à voué corsp et âme à cette magnifique guilde si je suis accepté.^^
( Bon, maintenant que j'ai bien baratiné, on m'accepte ?!!?? )
Natoleza, Osamodas level 104 | |
|
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai] Dim 30 Déc - 3:40 | |
| | |
|
RaZenGqN- Kikoolol
Messages : 37 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 32 Localisation : Belgique :D
Feuille de personnage Race: Sadida Lvl: 150
| Sujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai] Dim 30 Déc - 3:41 | |
| Hack est plus dans la guilde mais bon... +1 x) | |
|
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear
Feuille de personnage Race: Sadida Lvl: 125
| Sujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai] Dim 30 Déc - 3:44 | |
| T'es pres a nous laisser ton corps pour faire des experiences physique avec ? | |
|
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai] Dim 30 Déc - 15:15 | |
| mp moi pr ton recrutement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Natoleza [A l'essai] | |
| |
|