Bonjour Tout le monde Je me présente irl je m'appel Maxime j'ai 14 ( pas encore un vieu lool ) Mon perso est un sram terre/cc lvl 98 tres bien stuff J'aimerais venir dans cette guilde car je connais des gens sympa et j'aimerais en connaitre d'autre Mes ancienne guildes sont ( oulala je suis mal j'en ai plein x_X ) : -Cannibal Holocaust -Crucifi'x -Moshi Moshi ( quand j'ai créé la mienne ) -Deffenseur of sidimode -L'armée invincible Et je passe celle ou je suis rester 10min lool
Pi eu .... je crois avoir fini ^^"
Califa. Kikoolol
Sujet: Re: oToTo [Refusé] Dim 30 Déc - 23:08
coucou alors
je vais dire - 1 pr la présentation un peu courte :/
+1 pck tu à l'air simpa ^^ et -10 pour m'avoir volé mes boules de cristale au zaap !! xD ( je lool) + 1 pck tu as le lvl requis
ba si on fait le compte tu es pret pour aller dans necro pour moi
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear
eu .... j'ai oublier J'ai aussi "quelques" métiers : cordonier ( 66 ) cordomage ( 100 ) boulanger vers ( 80 ) par la paysan vers ( 30-40 ) un truk du genre alchimiste ... je dirai 37 je crois Presque tout est *environ* pke j'ai un peu tout oublier ( faut cordomage et codonier lol ) sinon mineur lvl 2 et bijoutier 5 mais je pense sa va pas vous servir
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
Sujet: Re: oToTo [Refusé] Lun 31 Déc - 2:44
genre ahck qui et revenu t etait passé ou -_-
Invité Invité
Sujet: Re: oToTo [Refusé] Lun 31 Déc - 15:04
Yo all yo hack bein la presentation c pas bien foutu et je dit je suis contre car vus le nombres de guilde que tu as rejoin je vois que tu vas pas rester lentemps dans la guilde Necropolis
oToTo Kikoolol
Sujet: Re: oToTo [Refusé] Lun 31 Déc - 15:33
la pluspart je suis pas resté longtemps voir meme pas un jour mais genre crucifi'x ou canibal holocaust je suis resté au moin 2-3 mois facil
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear