sramification Kikoolol
Messages : 7 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 33 Localisation : en attaque de perco
Feuille de personnage Race: sram,voleur,amant,skelette Lvl: 140
| Sujet: sramification Dim 2 Mar - 23:20 | |
| bonjour necropolis,Je retente pour la 2éme fois la candidature dans votre guilde en éspérant que cette fois si, elle réussise. MA VIE IRL-j'ai 16 ans actuellement dans un lycée technique en vois S je suis dans le département du Cher. Je fais du handball en club ,j'aime bien profiter de la vie en dehors de dofus (les copines ^^'). Je suis assez mûr(je trouve). Je ne flood pas par exemple le champ guilde tout le temps pour un dj ou pour un obj quelconque...MON LEVEL-Je suis un ptit sram lvl 140 en cours de reset -Je posséde un eni lvl 81MES METIERS-Je suis lvl 86 forgeur de dague (j'xp quand me prend l'envit) -ainsi que lvl 100 forgemage de dague -bijoutier lvl 40 MES GUILDESJ'ai fais plusieurs guildes depuis les 3 derniers mois! -Zinc Team: je suis partis de chez eux car j'avais marre de l'ambiance "panpancucu" -the anciens: pour une raison personelle -Crépuscule: la guilde où je suis actuellementvoilà je pense avoir tout dis si il manque des informations je les rajouterais avec plaisir sramification | |
|
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: sramification Lun 3 Mar - 18:34 | |
| Ba en faite on recrute pas dans necro, donc pour i entré je sais pas comment on fait xD | |
|
sramification Kikoolol
Messages : 7 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 33 Localisation : en attaque de perco
Feuille de personnage Race: sram,voleur,amant,skelette Lvl: 140
| Sujet: Re: sramification Lun 3 Mar - 20:09 | |
| roh j'ai mis 10 min à faire ma présentation | |
|
-Hack- Kikoolol
Messages : 208 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : -2/0
Feuille de personnage Race: Osa Lvl: 200 ou presque
| Sujet: Re: sramification Mar 4 Mar - 0:10 | |
| Oué désolé, on recrute pas, joli présentation quand même :p | |
|