Bon je vais commencer Etape par etape =)
Ig
Je suis un eca Terre 107(oui je sais 120 mini mais j'ai compris que vous voulez du monde mature alort veuiilez lire la suite^^) Je suis tres souvent connecté , je suis pas du genre a flooderm j'aime aidé les gens que ce soit pour xp , drop peut importe sa me fait toujour plaisir. Les guilde ou je suis passé : Je suis passé le plus de temp dans la guilde Green-Peace qui apres une longue durée a été abandonné , pendent ce temp j'etait sans guilde. Deux semaine apres le meneur a refait la guilde sous le nom de The Come Back qui m'avait fait tres grand plaisir au debut , mais apres avoir été retourné elle n'etait plus la meme du tout , le comportement des membre avait changé , l'ambiance avait changé , tout avait changé quoi ;( . Ce qui apres tout sa je l'ai quitté et maintenent je me retrouve sans giulde .
Ce qui m'attire pour Necropolis : Bon deja j'en entent vraiment bien parlé d'un tres bon coté je vous vois souvent rire amusé et tout en -1,0 , je sais que ces une guilde avec de l'entraide , ou on peut se faire des nouvelle connaisance , Beaucoup de ressource grace au perso XD (sarcastique ^^)
et bien sur ce que je veut ces bien vous servir et vous aider a quoi que ce soit meme si je ne suis pas encore utile . Voila pour dans le jeu
Dans La vrai vie :
Je M'appelle Jamai j'ai 21 ans je suis haitien qui a 2ans a déménage en france et ensuite a mes 19ans je me suis installé au canada. Je Travail dans un mcdonald ^^ pour le moment en etudiant en meme temp en astronomie ^^. Je suis tres sympatique , j'ai beaucoup d'humour et nu peut de tout . Bon bas voila je pense que j'ai tout dit si j'ai manqué quel que chose faite moi signe Bon Bonjeux a tous le monde et Vive Necropolis