Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Recrutement [Refuser]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement [Refuser] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22

Bonjour mon personage se nome -----IkA----- lvl 99 sur le point de up a 70%,fecate,alr mon parcour j est xp blop durent une bonne partie de mon evolutuion pui ile otomail c eest jour si ile moon etc ... c est mon 1er personage fe serieusement . me motivation alor deja mintergre dans la guilde si je suis prise eu deja sela sera bien ^^ apre jest ete dans les guilde : akatsuki, Revelation, parmi ten dotre apre qu'est que necropolis peut vous apportez euh des jen simpa , de mameliorer encore plus ke je ne lui deja ^^ lol! eu voila et pour qoui necropolice ba sa a laide detre 1 guilde simpa aver de nombreu HL et jespaire surtout 1 bone ambience voila

-----IkA-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

Very Happy Si vous permettez Hack et Féfé je vais répondre un truc Smile

Kéktudi, moi pas parler bwork scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

Night, tu pense que c'est plutot un archer ou un bouwin en style de bwork ? *sors*
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:49

up deja on vera pres :p
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:22

Vue que tu-es pas capable de monter lvl 100 avant de poster cette candidature,donc je suis CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

up lvl 100 et tu redemandera. CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34

Pas mal mais moi j'aime pas les "kestudi, dsl jé pa compri lol, sinn cété b1" CONTRE
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:09

Tout est dit, c'est un forum, ta tout le temps de te relire et corriger les fautes les plus affreuse et pas envoyer un bloc comme sa...

Soignez vos présentations, sinon n'esperez pas qu'on vous accueille chaleuresement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Refuser]   Recrutement [Refuser] Icon_minitime

Recrutement [Refuser]
Page 1 sur 1