Bonjour mon personage se nome -----IkA----- lvl 99 sur le point de up a 70%,fecate,alr mon parcour j est xp blop durent une bonne partie de mon evolutuion pui ile otomail c eest jour si ile moon etc ... c est mon 1er personage fe serieusement . me motivation alor deja mintergre dans la guilde si je suis prise eu deja sela sera bien ^^ apre jest ete dans les guilde : akatsuki, Revelation, parmi ten dotre apre qu'est que necropolis peut vous apportez euh des jen simpa , de mameliorer encore plus ke je ne lui deja ^^ eu voila et pour qoui necropolice ba sa a laide detre 1 guilde simpa aver de nombreu HL et jespaire surtout 1 bone ambience voila
-----IkA-----
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement [Refuser] Jeu 1 Nov - 15:29
Si vous permettez Hack et Féfé je vais répondre un truc
Kéktudi, moi pas parler bwork
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement [Refuser] Jeu 1 Nov - 15:42
Night, tu pense que c'est plutot un archer ou un bouwin en style de bwork ? *sors*
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
Sujet: Re: Recrutement [Refuser] Ven 2 Nov - 4:49
up deja on vera pres :p
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement [Refuser] Ven 2 Nov - 7:22
Vue que tu-es pas capable de monter lvl 100 avant de poster cette candidature,donc je suis CONTRE
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement [Refuser] Ven 2 Nov - 14:23
up lvl 100 et tu redemandera. CONTRE
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement [Refuser] Ven 2 Nov - 14:34
Pas mal mais moi j'aime pas les "kestudi, dsl jé pa compri lol, sinn cété b1" CONTRE
-Hack- Kikoolol
Messages : 208 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : -2/0