Boujour a vous guildiens ...
[RP]
Je me nomme Lebowski. Disciple d'ecaflip. J'ai commencer mon apprentissage en tant qu'eca force, puis, grâce a Otomaï (et -Hack- aussi un peu ^^") j'ai pu quitter cette voie, qui n'est que trop empreinté, pour choisir celle du feu.
J'ai dabord tiré mes enseignements d'ancien parchemins (parchotage intel 83 bientot 101), et grace a l'entraide fourni par quelques un de mes fidèles, dans la guilde dont j'étais le meneur (rebirth-team), j'ai pu récupérer de par le monde un equipement fort efficace.
Je peu assumer beaucoup de rôles en combat, tantot soigneur, tantot frappeur a distance, la voie du feu a développé chez moi un certain sens de la stratégie ... et le gout du risque parfois
guildes visitées : minotor instinct , dream-team , rebirth-team .
[HRP]
je suis lvl 88 en augmentation (cest trop peu je le sais), mais en combat mes capacitées sont a leur maximum (ayant débloqué tout les sorts qui me sont utiles)
j'ai un stuff feu assez conséquent :
pano feufeu en cours pour xp au lvl 98
dague rhume déjà crafté
baguette rhon déjà crafté
et actuellement :
-bertheuze
-cape elya wood parfaite (merci sky ^^")
-anneau du craq légendaire parfait (merci super xelor ^^")
-excellent baton des rois
-gelano
-flan des etoiles
-ceinture feufeu (en attente de ceinture des vents =) )
-geta feufeu
-chacha +80
avec tout ça je monte à : 715 PDV 409 intel 8PA 4PM +3po
Je suis paysan lvl 73, boulanger 100 et bricoleur 22
[IRL]
Je suis un gosse de 18 ans.
En etude de design (arts-appliqués, dans le nord de la france a roubaix).
Je peu m'occuper d'illustrations si vous voulez pas vous limiter a dofus tool avatar ^^".
J'aime aider autant que je peu, et j'adore le jeu en multi (ayant soloter jusqu'a mon lvl 60 environ je commence légèrement a plus supporter le jeu solo ^^" trop monotone).
Je ne connais que hack (rapidement) que jai rencontré un jour de rasboul ^^" en période de restat.
Ayant été déçu par les membres de mon ex-guilde (qui s'avairent être des hypocrites intéressés) je cherche une guilde avec de bon joueurs et une bonne ambiance, j'évite a tout prix les "roxxor kiki tout dur" et les "kikoulol jmappel kévin" ... avec votre guilde je pense avoir trouvé