Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lebowski [Ecafelip][a l'essai]

2 participants
AuteurMessage
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Empty
MessageSujet: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Boujour a vous guildiens ...

[RP]

Je me nomme Lebowski. Disciple d'ecaflip. J'ai commencer mon apprentissage en tant qu'eca force, puis, grâce a Otomaï (et -Hack- aussi un peu ^^") j'ai pu quitter cette voie, qui n'est que trop empreinté, pour choisir celle du feu.

J'ai dabord tiré mes enseignements d'ancien parchemins (parchotage intel 83 bientot 101), et grace a l'entraide fourni par quelques un de mes fidèles, dans la guilde dont j'étais le meneur (rebirth-team), j'ai pu récupérer de par le monde un equipement fort efficace.

Je peu assumer beaucoup de rôles en combat, tantot soigneur, tantot frappeur a distance, la voie du feu a développé chez moi un certain sens de la stratégie ... et le gout du risque parfois Cool

guildes visitées : minotor instinct , dream-team , rebirth-team .

[HRP]

je suis lvl 88 en augmentation (cest trop peu je le sais), mais en combat mes capacitées sont a leur maximum (ayant débloqué tout les sorts qui me sont utiles)

j'ai un stuff feu assez conséquent :

pano feufeu en cours pour xp au lvl 98

dague rhume déjà crafté

baguette rhon déjà crafté

et actuellement :

-bertheuze

-cape elya wood parfaite (merci sky ^^")

-anneau du craq légendaire parfait (merci super xelor ^^")

-excellent baton des rois

-gelano

-flan des etoiles

-ceinture feufeu (en attente de ceinture des vents =) )

-geta feufeu

-chacha +80

avec tout ça je monte à : 715 PDV 409 intel 8PA 4PM +3po

Je suis paysan lvl 73, boulanger 100 et bricoleur 22

[IRL]

Je suis un gosse de 18 ans.

En etude de design (arts-appliqués, dans le nord de la france a roubaix).

Je peu m'occuper d'illustrations si vous voulez pas vous limiter a dofus tool avatar ^^".

J'aime aider autant que je peu, et j'adore le jeu en multi (ayant soloter jusqu'a mon lvl 60 environ je commence légèrement a plus supporter le jeu solo ^^" trop monotone).

Je ne connais que hack (rapidement) que jai rencontré un jour de rasboul ^^" en période de restat.

Ayant été déçu par les membres de mon ex-guilde (qui s'avairent être des hypocrites intéressés) je cherche une guilde avec de bon joueurs et une bonne ambiance, j'évite a tout prix les "roxxor kiki tout dur" et les "kikoulol jmappel kévin" ... avec votre guilde je pense avoir trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Que dire.....magnifique candidature!!Petit lvl, mais trés bonne mentalité, donc pour moi ces totalement pour.

A bientot parmis nous ;p
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

Pour mais essaie d'avoir ton 100 avant x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:22

J'aime bien ta candidature, Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Jolie présentation,meme parfaite:o,tu merite une mise a l'essaie
Bon jeu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Je suis plutot pour tu as une bonne meme tres bonne presentation mais essaye d'xp rapidement voila sinon pk pas tu m'a l'air assez mature. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:03

jsuis plutot adepte des perso qui sortent de l'ordinaire j'ai eu l'occasion de jouer contre toi rapidement, la candidature est simpa bonne expression. Donc entierement pour, j'ai envie de dire Osef du lvl, par contre as tu déja monté des perso ? ou c'est ton premier ?
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:11

Je doit avouer que cest mon premier perso reelment monté.

J'ai l'habitude cependant de calculer toute les meilleur panoplies avec des spécilisations particulière avec un ami (Zanma).

je connais à peu près tout les stuff du lvl 1 a 135 voir plus pour certaines exceptions.

Enfin ma connaissance de dofus est assez large par rapport a mon lvl, mais je continue d'en apprendre tout les jours ^^".

Le problème c'est juste que je m'ennuie dur quand je solote ...
du coup les session xp c'est pas mon délire, je préfère faire mass donjon pour up
que passer 5 heure a tuer des kanigrous en solo ... :s

forcement c'est moins rapide

edit : merci pour toute vos bonnes appréciations aussi Smile

edit de l'edit albino : mon pauvre lvl 88 ne m'a pas empêcher de poutrer Lan (eca 139) hyuga-ero-senine (eca 115) Le-retour (eca 114) et d'autres ^^"
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39

A l'essai!!!!
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:42

Parle nous un peu comment tu a connu Necropolis
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

huhu !

Alors j'ai connue necropolis en jouant avec une ex membre de ma guilde (Winni) qui en l'occurence est :

la femme d'emo =)

(forcement ça aide ^^)

et ensuite, par la notoriété des membres (hé oui fefe tu passe pas inaperçue avec ta pano CM t'sais ^^")

aussi par -Hack- qui m'a aider pendant ma restat, ça m'a donner envie de vous rejoindre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: f   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

apres ton lvl 100 bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lebowski [Ecafelip][a l'essai]   Lebowski [Ecafelip][a l'essai] Icon_minitime

Lebowski [Ecafelip][a l'essai]
Page 1 sur 1