Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Juju, jeune fécate.[A l'éssai]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Empty
MessageSujet: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

-Et bien bonjour ^^, cela fait plusieurs jours que je devais poster une candidature sur ce forum. Pourquoi ai-je posté si tard ? J'étais un petit peu anxieuse d'être refusée, étant ancienne membre de Nécro Embarassed .

-Je suis fécate lvl 113 en ce moment. J'ai des périodes où j'xp comme une dingue et d'autres moments où je ralentis, donc je pourrai peut-être rester lvl 113 encore un petit moment et commencer le droppe pour mon stuff avenir =) [Dora Bora, Ortiz, Xenature etc.. et oui ça en met du temps tout ça x) ].

-Sinon comme "pano" que j'ai, et bien, je pense avoir l'essentiel comme : une pano xp, une pano combat et une pano droppe. Et pourquoi pas un p'tit déguisement que je me permettrais d'avoir à Nöwel x). Pour plus de détails... A vrai dire je change toujours un peu mon stuff, j'essaie de m'adapté à la situation des monstres à tuer ^^'.

Pano "xp" : Bottes du rat noir, chapeau feudala, cape houte ou même cape prespic (>.<) contre des gentils monstres, je peux m'autoriser à une alliance du silimelle ou garder le bracelet magique de farle, gélano et comme amu, une vieile amulette aerdala que j'espère bientôt changer x). Arme : Krysto'boule FM 65% ou Marie Aigue FM 80% (feu). Familier : chacha +80 d'intel.Je pense envisager d'avoir une dragoune, mais le plus dur pour moi se serait de la booster x).

Pano combat : Très peu différente, car j'essaie d'avoir toujours un minimum de 500 en intelligence en tout. Békille, cape houte, géta feudala, gélano, bracelet magic de farle, amu aerdala (>.<). Arme : Marie Aigue FM80% plus couremment. Familier : chacha +80 d'intell.

Pano droppe : Pano gelée entière, + quelques petits éléments guère différents de mes autres "panos".

-Mes motivations ? Je sais que c'est quelque chose d'important à vos yeux et surtout à préciser lors de la demande.. J'ai des z'amis dans la guilde I love you (Winni, Lebowski, Fefe etc) Qui ont insisté à ce que je vienne ^^. C'est aussi une guilde où l'on risque pas de me demander "Où se trouve l'HDV de ressource ?" ou "Auriez vous 100K pour le zaap?". Puis aussi une guilde qui a "des règles". Comme l'obligence de passer par un forum, cela permet de mieux nous identifier, que la guilde soit au courant des nouveaux venus. Une guilde qui m'a l'air pas mal, et qui, j'espère a toujours une bonne ambiance.

-Mhh.. que dire de + que moi ? Ah oui j'ai lu que je pouvais précisé depuis combien de temps je jouer et tout :p. Je joue depuis environ 8mois (xD). En y pensant cela fait quand même un bout de temps o_o. J'étais une pure noob et d'ailleurs ma fécate Jumelli fut mon premier perso ^^". Je compte restat' mais faudrait-il déjà trouver d'autres volontaires x). Sur ma fécate Jumelli, c'est moi la principale, mais il peut aussi y avoir Enisette, une amie. Nous partageons aussi son énie lvl 64.

-Dans la vie réelle je suis une fille -et oui x)-. Car il y en a beaucoup qui peuvent penser que je suis un travesti, et bien non ^^". Je ne citerai pas mon âge non plus, cela reste dans mes habitudes de ne pas le dire, ceux qui le savent sont étrangement avantagés alors :p. J'habite en France, et plus exactement à Paris ^^. Je m'apelle Lisa, donc il arrive que des amis m'apelle par mon prénom et non mon pseudonyme :p, aucun soucis, tant que je me reconnais =).

-Je pense avoir assez parler comme ça, et si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas à me le demander.

A vous de tranchez Arrow =)

Amicalement, Jumelli Wink

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

Pour s'est ma Jumi a moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

Simpatoche comme candidature, Pour
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

plussain!

A bientot parmis nous :p
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:07

Presentation correct POUR
A bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Freyer   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:27

Accepted
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

cool jumi débarque ^^

pour
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

Font chier ces nana a pas dire leur age ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

pour bonne presentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juju, jeune fécate.[A l'éssai]   Juju, jeune fécate.[A l'éssai] Icon_minitime

Juju, jeune fécate.[A l'éssai]
Page 1 sur 1