Hellow a tous les membres de la guilde et ceux qui sont de simple visite...
Je m'apelle Marjo , sadida lvl 105 pour le moment ( je compte m'occuper un peu de mon perso enffet
).
Ce sadi est mon 1er perso du jeux, j'ai fais qq guilde mais bon je n'y ai pas encore trouvé mon bonheur ( meme une que j'ai faite ...
).
Alors ce que la guilde pourrait m'apporter ?
Bah disons que j'ai qq connaisance dans cette guilde, et puis disons que j'aime bien les gens qui en font partie ( je ne vais pas citer de nom parce qu'il y aura des jaloux...
)
Enffet j'espere simplement m'amuser, rigoler et glander au zaap -2,0 avec certains lol
irl : Je suis un mec de 20 ans, et je cherche du boulot... ( je surveille ma maison aussi
). Je viens de me faire quitter par ma copine aujourd'hui donc tout va bien pour moi... C'est elle qui a creer le perso enffet c'est pour ca qu'il s'apelle Marjo.
Sinon j'aime bien l'informatique, le sport meme si j'en fais plus.
J'aime bien les animaux aussi, j'ai 2 rats, 1 lapin naim et 1 cobaye ...
J'aime bien les raviolis aussi, et les pizza ( la bouffe de geek qui sait pas se servir d'un four enffet...
)
Sinon je tiens a remercier Fefe de m'avoir aider pour m'inscrire sur le forum parce que l'affichage deconnait Oo... et MErci aussi a Hack que j'oublie pas non plus
Fefe ->
Hack ->
The porkassss guilde