-Bien le bonjour a la guilde comme j'ai pu l'apercevoir votre sisteme de recrutement et dur mais juste je vais faire du mieux quee je peut pour vous renseigner bien que moi et le francais cella fait deux vous pouré vous en apercevoir au fur et a mesure de la lecture mais j'en suis desolé davance.
Consernant le questionnaire voici les reponce si vous voulais plus d'information je suis a vous.
-Nom du personnage : -J-C-L-invokeur.
-Level : Bien comme indiqué 109.
-Race : Osamodas.
-Présentation de mon parcours dans pouchecot :
Mon parcours bien j'ai crée mon osa et je les monté du lvl 1 a 109 grace a des gens aimable tel que hyuga-ero-senine , razor etc qui son deux grand ami j'ai comment dire enmené ma soeur a jouer sur le server depuit elle a un pandawa lvl 81 et mon grand frere qui a aussi unu eni lvl 81 et puit j'ai apris a connaitre -hack- a qui j ai demandé le 9 novenbre 2007 a 1h du matin le nom du forum.
-Présentation de ma vie , mon age : bien je suis un licéen de premiere année
né le 14/05/1991 ce qui me fait 16ans ,je suis en internat donc la semaine ma soeur ou mon frere joue sur mon compte ce ne son pas des enfant ma soeur a 21ans et mon grand frere 25ans je suis un peut casse pied mé j aime rigolé avec mais amis sinon ma vie et calme et paisible je vie une vie normale en faite j'ai une petite ami a ki dofus ne la derange pas et voila je pence avoir tout dit si vous voulé plus de presision pas de sousi je suis ouvert.
-Si vous venez d'autre serveur et lequelle : j'ai jouer sur hecate pendant un moment jé des perso bas lvl (37max) .
-Vos motivations : mé motivation son ben que votre guilde me plait bien car le nom mé pas connus comme un nom ki fé peur ni rien et sa me plait
-Qu'est que necropolis peut vous apportez : pour moi la guilde peut rien m'aporté je peut que aporté a la guilde si jé besoin d un coup de main j'espere que la guilde sera la ,et si la guilde a besoin de moi je serais un maximun disponible.
-Pourquoi necropolis : sa je c'est pas tros votre guilde me senble soudé et sa me plait voila j'espere ne pas vous avoir dessus
bonne continuation a tous et bon jeux . cordialement -j-c-l-invokeur ++++ .