Donc avant de me dévoiler à vous...
Bonjour tout le monde, ça c'est fait!!!
Alors :
IRL
Je me prénome Anaïs, mon ancienneté sur notre planète bleu est de 26 années, mon travail dans la vie est rentière, rien a voir avec la prostitution ou quelque chose dans le genre, en gros je suis indépendante et j'encaisse la recette du jour...
Mes occupations à part dofus sont la danse, la guitare, le piano et faire chier mon monde!!!
Je suis végétarienne et je lutte contre l'extermination des animaux, enfin je m'égarre là, à ne pas prendre au sérieux!!!
IG
Alors je joue 5 comptes en même temps qui sont :
Eni (136), sadida (155), enu (143), feca (122), sacri (114)
Je pratique euh +-18 métiers je pense, enfin je vais pas les sité tous mais en gros 2 mineuses 100, bijoutière 100, tailleuse et cordo 65, et pour les 3 forgemage 100, tailleuse de baguette 65, fm baguette 100, puis euh encore d'autres mais je sais pas trop là comme ça...
Ma petite vie dans dofus...
J'ai commencé au côté obscur, pour ensuite allé a révélation qui à l'époque était un peu dans le floue donc j'ai été au noyau dur puis je sais pas, ressentit le besoin de me retrouvé avec moi même je me suis fais ma guilde et suis resté seule, triste hein!!!
Enfin voilà, il est temps de m'ouvrir au monde extérieur alors pourquoi pas chez vous, ce que je peux vous apportter, bha que des problèmes à coup sur^^, plus sérieusement bha je suis pas quelqu'un qui me prend la tête, je pense avoir une bonne mentalité de jeu puis voilà ma bonne humeur aussi et ce que je recherche rien de particulier une ambiance peut être, fin c'est même sur, je ne cherche pas absolument du HL mais des gens qui savent meler le jeu et l'humour.
Voilà, pour d'autres informations, voir avec ma secrétaire!!!
Bis bis et bon jeu tout le monde que ce soit avec ou sans vous...