Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

Donc avant de me dévoiler à vous...

Bonjour tout le monde, ça c'est fait!!!

Alors :

IRL

Je me prénome Anaïs, mon ancienneté sur notre planète bleu est de 26 années, mon travail dans la vie est rentière, rien a voir avec la prostitution ou quelque chose dans le genre, en gros je suis indépendante et j'encaisse la recette du jour...

Mes occupations à part dofus sont la danse, la guitare, le piano et faire chier mon monde!!!

Je suis végétarienne et je lutte contre l'extermination des animaux, enfin je m'égarre là, à ne pas prendre au sérieux!!!

IG

Alors je joue 5 comptes en même temps qui sont :

Eni (136), sadida (155), enu (143), feca (122), sacri (114)

Je pratique euh +-18 métiers je pense, enfin je vais pas les sité tous mais en gros 2 mineuses 100, bijoutière 100, tailleuse et cordo 65, et pour les 3 forgemage 100, tailleuse de baguette 65, fm baguette 100, puis euh encore d'autres mais je sais pas trop là comme ça...

Ma petite vie dans dofus...

J'ai commencé au côté obscur, pour ensuite allé a révélation qui à l'époque était un peu dans le floue donc j'ai été au noyau dur puis je sais pas, ressentit le besoin de me retrouvé avec moi même je me suis fais ma guilde et suis resté seule, triste hein!!!

Enfin voilà, il est temps de m'ouvrir au monde extérieur alors pourquoi pas chez vous, ce que je peux vous apportter, bha que des problèmes à coup sur^^, plus sérieusement bha je suis pas quelqu'un qui me prend la tête, je pense avoir une bonne mentalité de jeu puis voilà ma bonne humeur aussi et ce que je recherche rien de particulier une ambiance peut être, fin c'est même sur, je ne cherche pas absolument du HL mais des gens qui savent meler le jeu et l'humour.

Voilà, pour d'autres informations, voir avec ma secrétaire!!!

Bis bis et bon jeu tout le monde que ce soit avec ou sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27

j'aime sa je Suis Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

T'aimes quoi?

La prostitution ou l'extermination des animaux?

J'avoue difficle le choix Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:30

mdrrr j'aime la viande moi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Je note^^

Un jour viendra ou j'aurai ta tête Very Happy

Puis en fait euh moi je dis +1 je vote pour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

héhé moi je suis pour ^^ j'aime bien le gens dimanyque et c'est cool car je penses que tu mettra de l'ambiance. sinon la présentation é complète donc voila Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

serieu je suis pour

ps: on a beaucoups de point commum sof ke moi je kiffe la viande humm les gro porc bouffeur de viande mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

Beaucoup de points communs?

Serais tu brune aux yeux vert? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38

je suis pour c quelqu'un de tres sympa qui m'a aider a grobe pour la 1ere et la seconde fois assez drole lol! je suis pour mes cielles. farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

et j'esper que tu vas pas l'arceler tt le temps x)
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Ezi poste ici? je croiais que c'etait impossible, j'avoue que ta candidature fait super plaisir, Ces sur je suis pour je te kiff grave (euhh sens amitié hein va pas voir plus loin toi :p) allé a bientot parmis nous!
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

Héhé coucou toi, bhé voui, on va peut être finir par pouvoir jouer dans la même guilde, enfin à votre bon vouloir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

Enchanté miss Smile
une coupine en plus ^_^

On est que 2 filles c'est assez difficile Wink

Et de plus presque du meme age

Je dit pour et je compte pour 2 voies sur ce coup la na :p
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:48

enfinnnn en ma guilde *sort et fait peté le champagne :'D* *sort le saucisson avec (comme tu aime sa je pense a toi:p)*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:48

j'adore ,un Grand pour
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:49

Bon ben mystri quoi...

Qui ne serait pas pour... je crois que le vote sert a rien la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:50

Mdr t'insinue quoi par le fait que j'aime le saucisson non mais...

C'est là que le 'c'est assez difficile" de Onxy prend tout son sens.

tongue
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:50

Allé op a l'essai mp moi pr ta place xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]   [Recrutement] Eziel & Co [A L'essai] Icon_minitime

[Recrutement] Eziel & Co [A L'essai]
Page 1 sur 1