Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-philippe
Kikoolol



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Lvl: 126

Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]   Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:28

Bonjour, bonsoir

Tout d'abbord je souhaite préciser que ce n'est pas le Jean-Philippe que vous connaisez puisque celui-ci a récemment migré sur le serveur Allister.

Je suis le frere de --romainthebest-- a qui le précedant propriétaire avait léguer son compte et qui me l'a ensuite donné pour que je me mette a dofus.

Je me suis informer sur le passé du précédent propriétaire que vous devez connaitre je suppose...

Je souhaiterais donc me joindre a votre fabuleuse guilde ; si j'écoute les dires de plusieurs personnes a qui j'ai demandé conseil et j'aimerais que vous ne teniez pas compte de l''histoire de ce compte''.


-Irl je m'apelle Sébastien et je suis le frere de ''--romainthebest--'' que vous connaisez peut-etre ( il joue un écaflip niveau 12x).

- J'ai 16 ans ( ma fete est le 23 mars )

- et j'aime beaucoup énormément l'ordinateur et les jeux vidéos; c'est dailleur le domaine dans lequel je veux travailler plus tard.

- J'ai déja jouer un écaflip niveau 90 sur jiva mais je l'ai abandonner pour venir jouer sur pouchecot avec mon frere.

-Je suis quelqu'un qui met toujours de l'ambiance en canal guilde; toujours pret a aider un membre ou a faire un donjon, xp, drop etc..

-Je suis alchimiste niveau 100; cordonier niveau 48 et bijoutier niveau 23..

- J'ai en stuff : Dofus cawotte, amu bouboule, baguette limbe, békille, alliance feudala, bracelet magique de farle, puissante ceinture fulgurante, ortiz, bwak de feu et bottes animal. Je projete de crafter une dora bora, médaille kido et alliance elya wood.


Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps : Je vous demanderais svp de ne pas portez de jugement du au actions du précedent détenteur du compte car ce n'est plus la meme personne ; je peut vous garentir que je ne suis absolument pas comme lui et que vous n'aurez aucun probleme avec moi.

La période d'essaie dans votre guilde vous permettra de juger de moi et oublier l'ancien propriétaire Very Happy

En attente d'une réponse..

Ps : Je souhaite m'excuser en le nom de l'ancien propriétaire pour tout ce qu'il a fait..
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]   Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:50

La réputation de JP reste, même si c'est plus le vrai dessus, donc sa te fait un BIG -1 la.
Je vois pas pourquoi tu t'excuse pour des trucs que ta pas fait...

Sinon la présentation elle gère.
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Kikoolol



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Lvl: 126

Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]   Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:53

-Hack- a écrit:

Je vois pas pourquoi tu t'excuse pour des trucs que ta pas fait...


Je voulais simplement dire que ( meme si ce n'est pas ma faute ) je suis désoler pour tout ce que l'ancien Jp a fait et espere que vous pourrez passez par dessus et m'accorder ma chance malgré cela.

Sinon tu est pour ou contre ma mise a l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
lawlz
Kikoolol



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou

Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]   Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:16

Jlis pas cest JP contre (L)
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Kikoolol



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Lvl: 126

Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]   Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:16

lawlz a écrit:
Jlis pas cest JP contre (L)

Justement si tu aurais lu tu aurais vu que ce n'est plus Jp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]   Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:39

Désolé pseudo trop lourd à porter toi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]   Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement osamodas [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement d un eca [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: