Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement osamodas [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Kikoolol



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

bonjour !!

je m'apelle julien masquelier, j'ai 16 ans , j'habite a coter de Lille ( a fache-thumesnil )

Concernant mon personnage :

j'ai commencer Dofus il y a environ 10 mois, au debut j'ai pris un osamodas car je les trouver simpas et je voulais voir le " invoquation ". Au debut je ne pensait pas y jouer lomgtemps , mais je me suis vite pris au jeu , j'ai bien aimer et j'ai donc continuer. Je me suis mis dès mon lvl 2X a chercher les dofus ....
Ensuite je me suis fait de pote et j'ai vite pris gout au jeu.
J'ai vite parcourue differentes guilde pour en trouver une bonne mais en vin ...

Je suis niveau 113, osamodas ( je sais que vous recruter niveau 120 mais c'est temps si je monte très vite !! )
Je suis osamodas full invoque avec comme item : panoplie koulousse , amulette vegamu , cienture tot, aneau du kistou.
ossi feu avec : bekille,cape houte, gelano , aneau du mental, marto m'pouce , botte de concentration,geloture , amulette feudala ( dragoune rose + 50 sagesse, dofus cawotte +23 )
je suis paysan niveau 20 mais je ne me consacre pas au metier....

j'ai choisie votre guilde pour des simple raison : - j'ai entendu de bonne chose sur vous
-d'apres votre presentation votre guilde me semble agreable et avec une bonne ambiance
-avoir des au niveau me semble different que avec les autre ou tous les petits niveau vous demande tous
-et je pense que vous faite de bonne chose par moment entre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:19

C'est vrai que lvl 113 c'est pas 120 en attendand présentation très correct. T' as plutôt l'air sympa donc je suis pour une mise a l'éssaie mais faudra que tu xp.
Voila bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:03

Présentation correct, et enfin une personne qui lit les règles (du moins j'espère !) et quelques autres présentations avant de faire sa candidature. Tu m'as l'air sympathique, donc comme Black,je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

Je crois qu'il avait déjà été dans la guilde lui, et est partis tout seul, mais j'ai un doute...

Edit : bon il avait bien postuler déjà, ici, mais il avait pas intégré la guilde, donc bon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

mystri la decision tapartient
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
lawlz
Kikoolol



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou

recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:31

Moi jsuis neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:37

=======> VOIR CRITERES...

Puis en plus orthographe à pleurer, enfin bref...

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement osamodas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement osamodas [Refusé]   recrutement osamodas [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement osamodas [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un p'tit osamodas [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement d un eca [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: