Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Empty
MessageSujet: 2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]   2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:23

bonjour necroplis
irl:jeune homme de 17 ans j'habite a saint amand pret de valenciene et de lille je suis dans un licée pour partir dans le batiment car jaime bien les metier d'exterieur ect
mon perso:xelor feu niv 93 il s'apellle ti-laca,c un bon perso que mon pote ma donner car il a areter dofus,donc il me la donner est il ma espliqué comment jouer ect je mie suis acroché est maitenan je suis a fond dedans jai de lambition pour se perso je le sans bien je laime bien.
stuff:bertheuse-anneau scara rouge jet parfet-anneu mental-geta feudala-cape hote-chacha+80 intel-geloture.
bon pk je veu venir dans cette guilde:entendu de bon truc sur vou jaime bien le nom il me branche et pui je cherche une bonne guilde simpa et poru me faire des amie car je vien de commencer . mersi jai peu etre pas le niv mais svp me juger pas sur sa je me depecherait d'xp,a++ alll est jespere a bientot
ps: ma dernier candidature svp c pu le meme ga je reppete donc svp faite moi confiance est soiyer simpa c mon reve d'integrer cette guilde est je ferait de gro effort mersi bien.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité




2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]   2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

Desolée mais tu n'a pas le lvl requis . Pour sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Kikoolol
Lebowski


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]   2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:35

pas de level, pas de guilde . . .

c'est comme pas d'bras pas d'chocolat ... cruel non O_o ... mais c'est la vie Smile

cui cui
Revenir en haut Aller en bas
lawlz
Kikoolol



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou

2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]   2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:28

Ok tu dit ta 14 ans avant et la 17 Moi jte trouve noob arrete de me mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]   2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:34

Bon mon grand, arrêtte de souler tout le monde en MP, on t'a dit gentillement que tu correspondais pas, alors fais pas ton pot de colle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]   2eme tentative est jespere la bonne [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme tentative est jespere la bonne [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus]
» rrecrutement 2eme tentataive ^^[refuser²]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement d'un iop [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: