Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 celtique-people [Refusé]

Aller en bas 
+2
The-Fear
celt-feca
6 participants
AuteurMessage
celt-feca
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:44

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous , je me présente :


Je suis un féca level 118 ( j'espère être level 119 ce soir ) feu biensûr.

Mon stuff actuel : cape houte, bekille , gelano et alliance de farle ,broche celeste , geloture, bottes animals , kryst O'boul Fm feu et bouloute +150 en vie.

Mes projets sur dofus : atteindre mon level 125 pour avoir un stuff plus approprié à mon personnage soit : houlne , xenature , ortiz , gelano ( que j'ai déjà ), Doubitch O'boul, sandales adin et pour terminer je garde mon Kryst O'boul aussi.

IRL : je suis un garçon, je m'appele Omar, agé de 14 ans, je vis au Maroc.

Franchement pourquoi ai-je chois necropolis ??

J'ai choisi necropolis pour partager de très bons moments entre guilde, cotoyer les meilleurs joueurs du serveur et aussi qu'un ami à moi (vapor ) m'a parlé de cette guilde en disant de très belles choses que je veux découvrir de moi même.

Voilà, merci a tous ceux qui liront cette présentation et j'espère bientôt être à vos côtés.

Et desolé pour cette longue présentation !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:45

si tu flood pas pr ton stuff toussa +1
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité




celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:17

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Kikoolol
Lebowski


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:32

déjà défié, (i won Razz) un bon joueur et ta présentation est correcte mais on a pas ton parcour sur le serveur ?

c'est possible d'en savoir + Smile ?

un petit +1 (en attente d'une présentation plus complète Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: i   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:11

Présentation plaisante et soignée, ça faisait longtemps...

Alors je t'avourais que normalement nous recrutons plus de Féca et qu'il faille avoir un lvl 120...

Celà dit, pour ma part, je suis prête à passer au dessus de ces deux petits détails...

En résumé +1:)
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:41

14 ans c'est pas cool Sad

On a beaucoup de feca quand même.

Ben moi je susi contre, histoire de pas faire comme tout le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

Moi pour bonne présentation et pis feca c'est toujours utile même si on en a trop !
Revenir en haut Aller en bas
lawlz
Kikoolol



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Donjon bouftou

celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:45

Neutre (Pour faire comme freyer)
Revenir en haut Aller en bas
celt-feca
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:44

Re
Oui vous avez raison j'ai complètement oublier mon parcours dans le jeu ^^
alors au tout début j'étais sans guilde car j'avais un eca (hacker mtn) et ma pano xp je l'avais prêter a un copain juste avant le hack (ouf la chance) c'étais une pano xp pas mal pour mon lvl (70) j'avais 2 alliance sili .cape picpic +30 et coiff +25 amulette de la boule
Apres avoir repris mes objet je n'est fait que xp pendant 2 semaine jusqu'a mon lvl 70 c'est la que j'ai intégré la guilde de olorin "l'ambre d'un chevalier" je crois puis avec l'aide d'un copain osa lvl 136 maintenant je suis arriver a UP 100 juste après j'ai eu l'honneur d'intégrer Crucifi'x une guilde merveilleuse que j'ai du quitter a cause d'un faux hack
(un faux hack c'est quoi)
je vous explique moi j'avais bêtement donner mes identifients a un ami de confiance qui ma trahi Sad eh oui il m'avait tout prix alors que moi je ne savais pas que cetais lui . donc j'ai dit dans crucifi'x que jalais quitter dofus , misspeep par prudence elle ma exclu de la guilde puis l'après midi je suis aller chez mon copain pour lui annoncer mon hack je rentre je le trouve co sur un sacri avec tous mes objets sans exception (même avec les plumes de piou que j'avais droper dans le donjon quand je n'avais rien a faire)
après avoir demander a misspeep de me réinviter elle a eu peur que je sois le hackeur ^^
et voila mon parcours dans pouchekot


PS :Lawlz c'est pas parce que freyer et neutre que toi tu dois l'être ^^ a par sa bon jeu all !! a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-
Kikoolol
Marjo-


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : dans le lit de the-fear

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:34

un peu jeuno ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Invité
Invité




celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:46

Bon apparament trop jeune aux yeux de trop de monde...

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celtique-people [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: celtique-people [Refusé]   celtique-people [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celtique-people [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement d'un iop [Refusé]
» Recrutement d un eca [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: