Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Xalta [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalta
Kikoolol
Xalta


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

Je voudrais présenter ma candidature dans votre guilde. Je vais d'abord me présenter de façon IRL :

Je m'appelle Benoît, j'ai 17 ans et je suis Belge. Je suis en rhéto ( derneire année du secondaire ) et je suis en option math 6 sciences 7 langue 8 ( c'est donc pour me reposer les idées que je joue a dofus ^^ ). Je passe assez bien de temps a jouerà dofus car j'aime ce style de jeu. J'y joue depuis maintenant quelques années.
Comme hobby, j'ai le tennis que je pratique depuis 7ans et passer du temps avec mes amis.

Concernant dofus :

Au début du serveur, j'ai créé un xelor ( -Xeb- ) il est maintenant level 112. Ensuite j'ai créé un sadi ( Splitben ) qui est level 129. Mon 3ème personnage est Xalta, niveau 111 mais je la fait monter très vite grâce à mon Sadida ( elle est montée level 100 en 3 semaines ). Ensuite, j'ai fait un enu ( Bloodydark ) qui est level 101 et un eni ( Bloodeni ) qui est level 100.

Au point de vue des guildes, mon xelor est dans Cruxifix depuis très longtemps. Mais autres personnages étant restant principalement dans la guilde de mon sadi, Toxica.

Je sais que je ne suis pas encore level 120 ( je suis 111), mais j'espère que vous voudrez quand même bien de moi par le fait que je monte rapidement et que j'ai 5 persos level 1xx ( pouvant être utiles pour les donjons, ... ).

Je suis un Cra feu, parchotter à 80 d'intell de base et 25 à toutes les autres caractéristiques. Par ce fait, on va dire que je frappe quand même assez fort.

Au niveau des métiers, mon sadida est niveau 32 cordonnier mais je compte monter ce métier haut niveau rapidement.


Pourquoi votre guilde...? Tout simplement parce que j'ai remarqué qu'elle était puissante, avec des bons niveaux, et qu'on m'a dit ( Spikefield ) qu'elle était bien sympathique. L'élément le plus important je trouve dans une guilde, c'est la bonne entente.


En espérant que vous voudrez bien de moi,

Cordialement,

Xalta.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Kikoolol
Lebowski


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:14

expression nikel présentation soignée et rempli a peu près les conditions générales Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:48

logiquement, si t'amene tes 5 perso ton sadi et lvl 120+ donc en toute logique sa passe, ta presentation et corete et soigné. moi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Xalta
Kikoolol
Xalta


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:00

The-Fear, il y a eu un malentendu car je ne souhaiterais faire venir que mon Cra dans votre guilde car je tiens a ma petite guilde Toxica dont mon sadida est chef^^.

En tout cas, merci à vous deux d'appuyer ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

donc dans ce cas la ces plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité




Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40

Pour ma part c'est même réglé, pas fan du multi guilde, c'est un peu comme si je prennais ce qu'il y a à prendre un peu par ci , un peu par là...

Enfin voilà quoi, pour ma part, ce serait un gros non, je laisse le post au cas où certains voudraient encore donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-


Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : -2/0

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:26

Contre aussi, une guilde pas 50...
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 239
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : sur les jambes de hack :D

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:37

comme tout le monde, multi compte ds plusieur guilde, ces assez chiant, donc ces sois tousse sois 0, tu eux tjr metre ta guilde sur une mule, enfin mtn reflechi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité




Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:10

Pour, si tu amènes un seul perso, ton perso principal. Contre, si tu amènes tous tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:27

c'est vrai que multi compte c'est pas cool en attendant ton cra rempli les conditions du lvl parce que t'es parcho . j'attend une réponse de ta part concernat ce qu'a dit les autres, je réserve mon jugement aussi précieux soit'il lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xalta
Kikoolol
Xalta


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:27

Pour la question des guildes, il n'y a que celle de mon sadi ( il y a que mes persos dedans et des petits niveaux qui ne se connectent jamais mais qui me permettent juste d'avoir le nombre suffisant de personnes pour placer des percos ). Donc jen e vois pas très bien en quoi elle pourrait vous nuire ^^

Celle de mon xelor, c'est crucifi'x mais je ne joue presque plus ce perso, me concentrant principalement sur le sadi et le cra ( abonner 5 comptes c est pas facile ^^ donc mon eni et mon enu je ne les ai plus abo depuis bien 1 mois et mon xelor il est monté d'un niveau en 6 mois, quelque chose comme ca ).

C'est pour ca que je ne vois pas très bien le problème au point de vue de mes guildes.

Pour la question du personnage principal, je dirai que mon sadi et mon cra sont mes deux personnages principaux, mes autres persos étant secondaires.

Et pour Jumelli, je n'amenerai que mon cra, pas tous mes persos Smile je tiens a faire vivre ma petite guilde Toxica car elle m'a deja couté pas mal d'xp ^^


Voila, je pense avoir répondu a vos remarques Smile

En espérant que ceux qui étaient contre changent d'avis Wink

Xalta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

Ca c'est fait, si tu ne vois pas ce qui nous gène, j'en conclu que nous n'avons pas la même vision des choses...

Je te souhaite donc bonne chance à toi et ta où tes guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Xalta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xalta [Refusé]   Recrutement de Xalta [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Xalta [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» recrutement d'un iop [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: