Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prince des naab =) [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
prince des naab
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

prince des naab =) [Refusé] Empty
MessageSujet: prince des naab =) [Refusé]   prince des naab =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:57

salut a tout !!!

je me présente arthur, 16 ans je ne vais plus en cour depuis mars pour cause de problème personne donc bah...pas grand choses a dire je beni le join la beuh et la vodka je passe du pc au lit du lit au pc et du pc au lit Razz

pour mes perso j'ai d'abord eu l'expérience d'un feca sur jiva puis je suis venur sur pouchecot ou j'ai commencer par un eca que j'ai éréter au lvl 36(et oui un naab) après un sacri lvl 34(encore un naab) pui un sadi lvl 56 (un peut moin noob) et enfin depuis 2 mois j'ai commencer mon eni mon bebe comme je le surnome il est lvl 94
c'est un eni soin/full intel (maleuresement pas asser de vita Mad)

coter guilde j'ai commencer par la guilde d'un ami band of brother après dans une guilde peut connu mais avec une ambiance trè-s agréable knight of heaven et enfin dans la guilde a mon momo (erasme) narzul-nerubs les deux première guilde je les ais quiter car j'avais envie d'aller voir ailleur et narzul c'est dissoute petit a petit et maintenant peut etre necro =)

je souhaiterai entrer dans la guilde car certain de ces membres sont des ami (doola, jumé, fear, winnie et peut tetre d'autre qui ne me vienne pas a l'espri) d'après ce qu'on m'a dit il y a une bonne ambiance dans cette guilde de plus il n'y a apriori pas de conpétition avec les autres guilde cela me va. je cherche dans une guilde en particulier l'ambiance j'aime délirer plaisanter ect...

Bon bah voila je n'ai pas grand chose a dire car je suis dans un état second Wink

sur ce bonne soirée necropolisien et peut tetre a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince des naab
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

prince des naab =) [Refusé] Empty
MessageSujet: rectification   prince des naab =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:17

désoler j'ai oublier de préciser mon psedo donc mon eni ce nome prince-eni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prince des naab =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: prince des naab =) [Refusé]   prince des naab =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:06

====> VOIR CRITERES...

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince des naab =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: prince des naab =) [Refusé]   prince des naab =) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince des naab =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LT-MiKouBi sacri naab :o [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement d'un iop [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necropolis :: Nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: