Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rere Nyto [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Salut je m'apel Nyto IG je suis un feca de lvl 111, sur le jeu habituellement j'xp, je fais des dj ou je droppe, dans la guilde je connais boutris que je trouve tres sympatique.Je suis partant a entrer ds cette guilde pour aider tout le monde, donner des objets si quelq'un en as besoin aider a dropper ou a crafter etc...

Dans mon inventaire il y a une bekille,ortiz,krystoboul fm feu 65%,cape hote,2aliance sili,geta feudala,dofus cawotte,chapeau feudala et je compte craftai aliance feudala et la cape houte qui me manque que 20poils nufeu.

Comme pano combat j'utilise un scaranneau rouge et un scaraneau blanc quelque fois, mon chapeau feudala(je peusplus men séparé xD)mon krysto par ci mon mini +50% de dommage par la, mes petites tongues feudala ^^ et une petite geloture et une amu du puzzle de la griffe modifié.

Passons pano xp: j'utilise comme d'ahb le chapeau feudala(inséparable^^)une cape du pic pic +30 sagesse sans oublier mon dragoune +26sagesse, une aliance sili modifié par ci et une 2eme aliance sili modifié par la =) sans oublier encore mes tongues feudala xD
une adelus et voila j'ai expliquer ma pano xp et combat je n'ai pas de pano droppe^^sans oublier mon jolie dofus cawotte jet pourrie +13 >< ^^

Comme arme je n'utilise que mon krystoboul fm feu 65% en familier j'ai un mini +50% de dommage et un jolie petit dragoune +26sagesse
Mes métiers je viens de commencer forgeur épée je chercherais un fournisseur de bois svp...

J'avais un autre perso 102 sur rosal et j'avais aussi un eca 109 sur rosal que j'ai échanger,j'ai commencé dofus il y a 1ans et des poussieres^^
En irl j'ai 14ans je m'apel cyril et j'habite a Nice.

MES EXCUSES:

Je tiens a revenir dans votre guilde car j'aime l'ambiance et tout et je tiens aussi a m'excuser pour ce que j'ai di l'autre fois quand on ma volé mon dragoune rose+30 sa fous les boules mais bon aurais pas du dire sa.
Je me suis excuser a the-fear et il ma dit de reposter sur le fofo.
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-
Kikoolol
Marjo-

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

moué bof
http://www.xnxx.com
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Tres jeune :/ contre
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

très jeune et des réactions qui m'ont agacé. contre
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

14 ans =3éme si je ne m'abuse. A son age j'étais largement mature et si il ne m'avais pas dis son age, d'après son poste j'aurai pas penser qu'il a 14 ans. Après je le connai pas mais je suis pour une mise a l'éssaie si il fait gamin ====>go out sinon bienvenu.
voila!(je sais mon message est super dite le moi pas j'ai l'habitude^^)
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

Oais tu parle car tu l' as pas vue MP tlm en demandant nos adress msn et etre son ami toussa...meme 14ans font pa ca je trouve :/
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:15

bonsoir
Si ta été vire s'est pour une bonne raison donc pour ma part s'est non
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:16

wiwi toute en finesse ^^

+1 (re-contre)
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

ouai on dirais je vais demander vos msn pour vous hacker j'ai que sa a foutre et toi doola c'est bien fai pour ta geule que tu tai fais hack voila...
je lui propose mon aide voila comment on me remercie
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

voila le genre de réaction a 2 francs dont je parlais ...

retourne donc jouer dans les jupes de ta mère si tu ne peu pas supporter le regard et l'avis des autres .

pauvre petit va ...
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

Mouais je vais pas descendre a ton niveau pour t'insuluter sur le forum :/ ,mais degage de ce forum on veux pas de toi Very Happy
Invité
Invité

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:33

Bon alors déjà pour ton bien fait pour ta gueule, j'ai même pas envie d'en dire plus...

Même pas bon jeu tien...
Contenu sponsorisé

Rere Nyto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rere Nyto [Refusé]   Rere Nyto [Refusé] Icon_minitime

Rere Nyto [Refusé]
Page 1 sur 1