Salut je m'apel Nyto IG je suis un feca de lvl 111, sur le jeu habituellement j'xp, je fais des dj ou je droppe, dans la guilde je connais boutris que je trouve tres sympatique.Je suis partant a entrer ds cette guilde pour aider tout le monde, donner des objets si quelq'un en as besoin aider a dropper ou a crafter etc...
Dans mon inventaire il y a une bekille,ortiz,krystoboul fm feu 65%,cape hote,2aliance sili,geta feudala,dofus cawotte,chapeau feudala et je compte craftai aliance feudala et la cape houte qui me manque que 20poils nufeu.
Comme pano combat j'utilise un scaranneau rouge et un scaraneau blanc quelque fois, mon chapeau feudala(je peusplus men séparé xD)mon krysto par ci mon mini +50% de dommage par la, mes petites tongues feudala ^^ et une petite geloture et une amu du puzzle de la griffe modifié.
Passons pano xp: j'utilise comme d'ahb le chapeau feudala(inséparable^^)une cape du pic pic +30 sagesse sans oublier mon dragoune +26sagesse, une aliance sili modifié par ci et une 2eme aliance sili modifié par la =) sans oublier encore mes tongues feudala xD
une adelus et voila j'ai expliquer ma pano xp et combat je n'ai pas de pano droppe^^sans oublier mon jolie dofus cawotte jet pourrie +13 >< ^^
Comme arme je n'utilise que mon krystoboul fm feu 65% en familier j'ai un mini +50% de dommage et un jolie petit dragoune +26sagesse
Mes métiers je viens de commencer forgeur épée je chercherais un fournisseur de bois svp...
J'avais un autre perso 102 sur rosal et j'avais aussi un eca 109 sur rosal que j'ai échanger,j'ai commencé dofus il y a 1ans et des poussieres^^
En irl j'ai 14ans je m'apel cyril et j'habite a Nice.
MES EXCUSES:
Je tiens a revenir dans votre guilde car j'aime l'ambiance et tout et je tiens aussi a m'excuser pour ce que j'ai di l'autre fois quand on ma volé mon dragoune rose+30 sa fous les boules mais bon aurais pas du dire sa.
Je me suis excuser a the-fear et il ma dit de reposter sur le fofo.
voila ++