Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rrecrutement Nyto [A L'essai]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rrecrutement Nyto [A L'essai] Empty
MessageSujet: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:41

Salut je m'apel Nyto IG je suis un feca de lvl 109, sur le jeu habituellement j'xp, je fais des dj ou je droppe, dans la guilde je connais boutris que je trouve tres sympatique.Je suis partant a entrer ds cette guilde pour aider tout le monde, donner des objets si quelq'un en as besoin aider a dropper ou a crafter etc...

Dans mon inventaire il y a une bekille,ortiz,krystoboul fm feu 65%,cape hote,2aliance sili,geta feudala,dofus cawotte,chapeau feudala et je compte craftai aliance feudala et la cape houte qui me manque que 20poils nufeu.

Comme pano combat j'utilise un scaranneau rouge et un scaraneau blanc quelque fois, mon chapeau feudala(je peusplus men séparé xD)mon krysto par ci mon mini +50% de dommage par la, mes petites tongues feudala ^^ et une petite geloture et une amu du puzzle de la griffe modifié.

Passons pano xp: j'utilise comme d'ahb le chapeau feudala(inséparable^^)une cape du pic pic +30 sagesse sans oublier mon dragoune +26sagesse, une aliance sili modifié par ci et une 2eme aliance sili modifié par la =) sans oublier encore mes tongues feudala xD
une adelus et voila j'ai expliquer ma pano xp et combat je n'ai pas de pano droppe^^sans oublier mon jolie dofus cawotte jet pourrie +13 >< ^^

Comme arme je n'utilise que mon krystoboul fm feu 65% en familier j'ai un mini +50% de dommage et un jolie petit dragoune +26sagesse
Mes métiers je viens de commencer forgeur épée je chercherais un fournisseur de bois svp...

J'avais un autre perso 102 sur rosal et j'avais aussi un eca 109 sur rosal que j'ai échanger,j'ai commencé dofus il y a 1ans et des poussieres^^
En irl j'ai 14ans je m'apel cyril et j'habite a Nice.

J'espere que cette présentation te plaira^^

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:58

Nyto, il faut beaucoup, beaucoup plus de détails...

Primo on regarde les règles, bon je pense que c'est fait et surtout je l'espère =p. Deuxio je suis sure que tu n'as pas trop lu les autres candidatures pour voir comment la faire !
Sur ce, je te donne quelques idées, qui, j'espère te guideront à une meilleure présentation, à laquelle j'accepterai.

-On commence par se présentait donc classe, niveau, ce qu'on fait habituellement sur le jeu, qui est-ce qu'on connait dans la guilde, si on est partant pour aider la guilde blabla..

-Ensuite, on peut farfouiller et voir un peu le bazarre de son inventaire ! Quelle pano as tu, quelles panos compte tu craftais ou droppais etc...

-Puis, parlons un peu de tes métiers ! Quel métier excerces tu sur Dofus, ou un que tu comptes faire et auquel tu aurais besoin d'aides etc...

-Un peu de charabia pour une présentation aussi complète : quels autres persos as tu, quand as tu commencé à jouer à Dofus, sur quel autre serveur joues tu, combien d'heures joues tu par jours ou par semaines avec ce perso etc... (j'ai pas tout en tête malheureusement ^^", donc biensûr il y a d'autres choses à dire si tu en as l'idée)

-Quelque chose d'assez importants, car notre recrutement n'est pas toujours très facile =p. Tes motivations ! On ne vient pas ici sans envie, sans rien. Peut-etre que tu as des amis ici ? Que tu cherches une guilde comme "nous" ? Que tu veux aider la guilde ? Par contre si tu es un espion, oust ! =p

-Tu peux aussi parler de toi dans la vie réelle... Quel est ton prénom, quelle ville habites tu, ton âge si tu le souhaites, ce que tu aimes faire dans la vie, mais il ne faut pas trop parler de soit IRL, parce ce qui nous intéresse le + c'est IG =O.

Et aussi, n'oublies pas Wink Pas de SmS ! Mais cela ne te concerne guère peu quand je regarde ta petite candidature. A bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:34

Manque des détails, tu dis tellement tout rapidement que je n'ai pas de plaisir de la lire xD. J'ai pas de plaisir à la lire car toi tu ne l'as pas écrites avec envie xD (t'inquiètes j'arrête de faire chier quand se sera parfait Wink) . Peux tu ré éditer encore un peu ton message, faire de belles phrases et tout ? Il manque encore un peu de détails, allez courage =O !
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Osef grave de vos panos xp/drop/pvp/glandouille & cie.

Ce qui m'interresse c'est ton lvl, et comment tu es (age/esprit truc de ce genre)
T'es un peu jeunot quand même.
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Rien a redire, Jumelli detail tres bien (jumelli presidente, jumelli presidente)
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Razz Fefe.

Bon je suis POUR, car après t'avoir fait chier 1h Wink , tu as eu le bon esprit de pas t'énervé et de resté assez sympathique. C'est bien. Tu as fait des efforts assez convenables de ré-édité comme je te l'ai demandé.

Je vois pas pourquoi je dirai Contre ^^. A vous =O Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:12

Lol merci, j'ai dis les panos xp combat et les autres trucs car jummeli me la dit, mais l'age na rien a avoir c'est le mental etc...
Marjo-
Kikoolol
Marjo-

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl: 125

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

-Hack- a écrit:

T'es un peu jeunot quand même.

+1
http://www.xnxx.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:50

14ans je trouve ca tres jeune quand meme, a voir a l'essai...

(Doit faire ses preuves) Mouahahah j'ai toujours révé de dire ca (Fucking bulletins) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

Oué je trouve ca jeune mais...a l essai
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

pk pas essyé deux semaine, si sa maturité reflete a l'age il degage direct.
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:59

Merci the-fear je me connecte vers 12h30 a peus pres, j'ai match de foot, a 9h00 sa dure 1h35, le temps que je rentre chez moi a peus pres 12h00 et que je mange.

Je vous remercie de me mettre a l'essaie

Cordialement Nyto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rrecrutement Nyto [A L'essai]   Rrecrutement Nyto [A L'essai] Icon_minitime

Rrecrutement Nyto [A L'essai]
Page 1 sur 1