Nyto, il faut beaucoup,
beaucoup plus de détails...Primo on regarde les règles, bon je pense que c'est fait et surtout je l'espère =p. Deuxio je suis sure que tu n'as pas trop lu les autres candidatures pour voir comment la faire !
Sur ce, je te donne quelques idées, qui, j'espère te guideront à une meilleure présentation, à laquelle j'accepterai.
-On commence par
se présentait donc classe, niveau, ce qu'on fait habituellement sur le jeu, qui est-ce qu'on connait dans la guilde, si on est partant pour aider la guilde blabla..
-Ensuite, on peut farfouiller et voir un peu le bazarre de
son inventaire ! Quelle pano as tu, quelles panos compte tu craftais ou droppais etc...
-Puis, parlons un peu de
tes métiers ! Quel métier excerces tu sur Dofus, ou un que tu comptes faire et auquel tu aurais besoin d'aides etc...
-
Un peu de charabia pour une présentation aussi complète : quels autres persos as tu, quand as tu commencé à jouer à Dofus, sur quel autre serveur joues tu, combien d'heures joues tu par jours ou par semaines avec ce perso etc... (j'ai pas tout en tête malheureusement ^^", donc biensûr il y a d'autres choses à dire si tu en as l'idée)
-Quelque chose d'assez importants, car notre recrutement n'est pas toujours très facile =p.
Tes motivations ! On ne vient pas ici sans envie, sans rien. Peut-etre que tu as des amis ici ? Que tu cherches une guilde comme "nous" ? Que tu veux aider la guilde ? Par contre si tu es un espion, oust ! =p
-Tu peux aussi parler de toi dans
la vie réelle... Quel est ton prénom, quelle ville habites tu, ton âge si tu le souhaites, ce que tu aimes faire dans la vie, mais il ne faut pas trop parler de soit IRL, parce ce qui nous intéresse le + c'est IG =O.
Et aussi, n'oublies pas
Pas de SmS ! Mais cela ne te concerne guère peu quand je regarde ta petite candidature. A bientôt