Bonjour, bonsoir
Tout d'abbord je souhaite préciser que ce n'est pas le Jean-Philippe que vous connaisez puisque celui-ci a récemment migré sur le serveur Allister.
Je suis le frere de --romainthebest-- a qui le précedant propriétaire avait léguer son compte et qui me l'a ensuite donné pour que je me mette a dofus.
Je me suis informer sur le passé du précédent propriétaire que vous devez connaitre je suppose...
Je souhaiterais donc me joindre a votre fabuleuse guilde ; si j'écoute les dires de plusieurs personnes a qui j'ai demandé conseil et j'aimerais que vous ne teniez pas compte de l''histoire de ce compte''.
-Irl je m'apelle Sébastien et je suis le frere de ''--romainthebest--'' que vous connaisez peut-etre ( il joue un écaflip niveau 12x).
- J'ai 16 ans ( ma fete est le 23 mars )
- et j'aime
beaucoup énormément l'ordinateur et les jeux vidéos; c'est dailleur le domaine dans lequel je veux travailler plus tard.
- J'ai déja jouer un écaflip niveau 90 sur jiva mais je l'ai abandonner pour venir jouer sur pouchecot avec mon frere.
-Je suis quelqu'un qui met toujours de l'ambiance en canal guilde; toujours pret a aider un membre ou a faire un donjon, xp, drop etc..
-Je suis alchimiste niveau 100; cordonier niveau 48 et bijoutier niveau 23..
- J'ai en stuff : Dofus cawotte, amu bouboule, baguette limbe, békille, alliance feudala, bracelet magique de farle, puissante ceinture fulgurante, ortiz, bwak de feu et bottes animal. Je projete de crafter une dora bora, médaille kido et alliance elya wood.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ps : Je vous demanderais svp de ne pas portez de jugement du au actions du précedent détenteur du compte car ce n'est plus la meme personne ; je peut vous garentir que je ne suis absolument pas comme lui et que vous n'aurez aucun probleme avec moi.
La période d'essaie dans votre guilde vous permettra de juger de moi et oublier l'ancien propriétaire
En attente d'une réponse..
Ps : Je souhaite m'excuser en le nom de l'ancien propriétaire pour tout ce qu'il a fait..