bonjour !!
je m'apelle julien masquelier, j'ai 16 ans , j'habite a coter de Lille ( a fache-thumesnil )
Concernant mon personnage :
j'ai commencer Dofus il y a environ 10 mois, au debut j'ai pris un osamodas car je les trouver simpas et je voulais voir le " invoquation ". Au debut je ne pensait pas y jouer lomgtemps , mais je me suis vite pris au jeu , j'ai bien aimer et j'ai donc continuer. Je me suis mis dès mon lvl 2X a chercher les dofus ....
Ensuite je me suis fait de pote et j'ai vite pris gout au jeu.
J'ai vite parcourue differentes guilde pour en trouver une bonne mais en vin ...
Je suis niveau 113, osamodas ( je sais que vous recruter niveau 120 mais c'est temps si je monte très vite !! )
Je suis osamodas full invoque avec comme item : panoplie koulousse , amulette vegamu , cienture tot, aneau du kistou.
ossi feu avec : bekille,cape houte, gelano , aneau du mental, marto m'pouce , botte de concentration,geloture , amulette feudala ( dragoune rose + 50 sagesse, dofus cawotte +23 )
je suis paysan niveau 20 mais je ne me consacre pas au metier....
j'ai choisie votre guilde pour des simple raison : - j'ai entendu de bonne chose sur vous
-d'apres votre presentation votre guilde me semble agreable et avec une bonne ambiance
-avoir des au niveau me semble different que avec les autre ou tous les petits niveau vous demande tous
-et je pense que vous faite de bonne chose par moment entre guilde.