Sujet: candidature d'un vieux poilu [Refusé] Dim 30 Déc - 13:49
bonjour la guilde Necropolis, voila je me presente IRl je m'appelle sébastien je suis un vieux briscard de 30 ans (et oui il en faut des vieux) je vis dans un petit village a coter d'alençon, a mes heures perdus je suis agent de sécurité. Maintenant voila ma presention IG je suis un sadida tout poilu qui se premone tigrou et je suis lvl 134 je suis alchimiste et mineur moyen lvl (55 et 45) et je possede un enu qui est tailleur et paysan pour ceux que sa interesse. mes anciennes guildes sont yamakasi crucifi'x et excalibur niveau stuff: pano abra ancestral ceinture sula kelinobranche dragoune bwak terre... ce que j'attends d'une guilde comme la votre: une bonne ambiance et entente une equipe cool qui ne se prends pas la tete pour des broutilles, je suis souvent connecter au moins 8 heures par jour et je suis dispo pour aider et faire des activités entre joueurs de la guilde voila je pense que j'ai tout dit de moi pour plus de renseignement n'hesiter pas a me mp IG. cordialement et peut etre a bientot.
kecent Kikoolol
Messages : 6 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : belgium