Sujet: LT-MiKouBi sacri naab :o [Refusé] Mer 2 Jan - 15:22
Salut, IRL je m'apelle julien, bon jsuis jeune par rapport a vous o_O 13ans ^_^, les cours sa sert a rien sof pr le boulot mais bon j'ai le temps , jsui en 5eme mais c'est chiant ~~ j'imagine pas la seconde :p je suis 100% francais et j'habite dans le 76 j'vois pas quoi dire d'autre ^^. IG je suis LT-MiKouBi sacri lvl 152 agi mais trop naab :/ je viens de summens avec tous les LT, je suis arrivé sur Pouchecot depuis que le serveur a commencé environ. mes anciennes guilde : Zinc Team AkaTsuki ce sont ce que je me souviens ^^" mon stuff : solo,réceuse etc.. métier : je suis tailleur lvl 20 mais vraiment la rame de continué :/ je viens dans Necro car je trouve qu'il y a des gens sympa meme si je vous connait pas tous ^^,on ma dit qu'il y a une bonne ambiance donc sa me tente bien =) bon ba j'crois que c'est tout ^^ bon jeu et bonne journée
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
Sujet: Re: LT-MiKouBi sacri naab :o [Refusé] Mer 2 Jan - 15:38
moi je suis pour xD! 100%
Califa. Kikoolol
Sujet: Re: LT-MiKouBi sacri naab :o [Refusé] Mer 2 Jan - 17:28
kikoo ,
je ne vois pas de pb dans sa candidature malgré l'age mais il y a bien des jeunes plus mature que les vieux
donc je suis pour
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear
Sujet: Re: LT-MiKouBi sacri naab :o [Refusé] Mer 2 Jan - 19:39
ben tu dit que sa logique c'est con mais t'es jalouse qu'on soit plus mature que toi
Invité Invité
Sujet: Re: LT-MiKouBi sacri naab :o [Refusé] Mer 2 Jan - 19:41
tu te sent vieu marjo mais c'est pg ^^ moi je suis mitigé parce que je trouve ca fait vachement cliché le " les cours c'es tde la merde, je fou rien au bahut ..." par contre t'as l'air plutôt sympa donc pourquoi pas. 13 ans c'est jeune mais d'après ta candidature t'as l'air encore une fois assez mature. donc je suis pour une mise a l'éssaie ^^.
Sujet: Re: LT-MiKouBi sacri naab :o [Refusé] Mer 2 Jan - 20:35
Je dis la logique que tu as pour les cours... Tu verras bien que plus tard tu le regretteras mais bon sta vie et j'men fou c'est juste qu'a 13 ans c'est con de reagir ainsi :/
Sinon non t'inquiete jsuis pas jaloux *_*
kecent Kikoolol
Messages : 6 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : belgium