Désolé de cette introduction un peu bref et baclé ( comme la dit fear ) docn je recommence ,
Mon nom de personnage est Sacri-ghali , du 101eme cercle de puissance , je suis un Sacrieur feu-terre l'uns des rares dans tous le jeux certainement . j'étais un Osamodas sur Jiva puis Osamodas sur pouchecot , ensuite j'ai choisi la voix du sanguinere .
Je m'appele ghali et j'ai 17 ans ; je joue asser souvent a Dofus . je suis Marocain et je cherche une guilde dans laquelle j'aurait le soutien de mes congènère chose qui m'amanqué dans toutes mes anciennes guilde.
Pour l'instant je suis au bacalaureat section science expérimental ( pas la même chose qu'en France ).
Guilde déja visité : defenseur of sidimote , the anciens , les bilboks , salamenders , devils academy , sparte ...
Pour mes futurs projets sur Dofus , j'essaye de completer une panoplie Ancestral dont je possede deja la cape pour ensuite avoir une panoplie chêne qui m'obssède depuis que j'ai vu -hack- avec et c'est en parti ce qui m'a pousser a choisir la voix du
feu-terre.
En éspèrant une reponse favorable , je vous souhaite bon jeux a toutes et a tous .