Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Empty
MessageSujet: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09

bonjour,
je me présente sacri-ghali , sacrieur feu-terre du 101eme cercle de puissance . J'aimerai rejoindre votre guilde sunny
personnelement , j'ai 17 ans et je joue asser souvent , je suis marocains et mon vrai nom est ghali .

++ en esperant une reponse favorable ,merci cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:34

motivation d'etre dans necro?? pourquoi necro? Des critere on etait demandé donc me faut plus de details je peut pas acepté la decu....
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:42

Franchement,ta présentation est pas compléte,relis bien le Post-it cava t'aider
CONTRE Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:47

Pareil que Doola, ta candidature n'es pas complète Moinssin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

Désolé de cette introduction un peu bref et baclé ( comme la dit fear ) docn je recommence ,

Mon nom de personnage est Sacri-ghali , du 101eme cercle de puissance , je suis un Sacrieur feu-terre l'uns des rares dans tous le jeux certainement . j'étais un Osamodas sur Jiva puis Osamodas sur pouchecot , ensuite j'ai choisi la voix du sanguinere .

Je m'appele ghali et j'ai 17 ans ; je joue asser souvent a Dofus . je suis Marocain et je cherche une guilde dans laquelle j'aurait le soutien de mes congènère chose qui m'amanqué dans toutes mes anciennes guilde.

Pour l'instant je suis au bacalaureat section science expérimental ( pas la même chose qu'en France ).

Guilde déja visité : defenseur of sidimote , the anciens , les bilboks , salamenders , devils academy , sparte ...

Pour mes futurs projets sur Dofus , j'essaye de completer une panoplie Ancestral dont je possede deja la cape pour ensuite avoir une panoplie chêne qui m'obssède depuis que j'ai vu -hack- avec et c'est en parti ce qui m'a pousser a choisir la voix du
feu-terre.

En éspèrant une reponse favorable , je vous souhaite bon jeux a toutes et a tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

Aucune relation avec la premiére cheers
personelement je suis POUR

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 2:21, édité 1 fois
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

Meilleur candidature deja, faut juste tu comprenne que on est pas la pour toujours aidé tout le monde, sinon ta fait de beau progres.

Plussain
https://necropolis.keuf.net
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:40

Pourquoi pas, heuresement que c'est pas toujours la premiere impression qui compte :p
Lebowski
Kikoolol
Lebowski

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Lvl: 100

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:00

Je suis pour ... mais j'attend de voir en jeux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Freyer   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

Accepted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Plu qu'a te voir IG a L'ESSAI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]   sacri ghali ( recrutement )[A l'essai] Icon_minitime

sacri ghali ( recrutement )[A l'essai]
Page 1 sur 1