Sujet: recrutement de archanis [A 'essai] Mer 2 Jan - 19:54
bonjour a tous moi c'est Archanis sram terre lvl 101 sur pouchecot bien sur. je suis mineur lvl 40, boulanger 80 et forgeur de dagues 30. mon parcours niveau guilde: ben je suis resté un moment a l'akatsuki puis j'en suis parti à cause d'une mauvaise ambiance et aucune entraide, et j'ai fondé avec 3 autres amis notre guilde Jah-rules qui est morte il y a quelques jours.
j'ai 17 ans je suis toulousain et en terminal et mon nom et une chose trop personnelle pour être dites sur un forum.
niveau stuff je suis en train d'essayer de reunir la pano ancestral depuis le niveau 100.
mes motivations sont la recheche d'une guilde sympa, qui se prend pas la tete a etre la meilleure mais qui est la pour passer un bon moment de jeu. ensuite pourquoi la necropolis : j'ai eu des echos par un membre et ami de jeu qui m'en a dit que du bien et dans laquelle je pourais trouver les choses que je recherche comme critères de guildes. pourquoi me choisir moi : je suis pas assez pretencieux pour donner ce genre de critère mais j'espere donner une bonne opinion de moi à travers ces quelques lignes...
je vous remercie de l'attention que vous donnerez à mon message et je l'espere à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement de archanis [A 'essai] Mer 2 Jan - 19:59
Présentation niquel lvl niquel sram comme j'ai dja dit on en manque bref présentation niqeul! totu a fait pour !
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear
Sujet: Re: recrutement de archanis [A 'essai] Mer 2 Jan - 20:50
Marjo- a écrit:
On a jamais demander une carte d'identitée... prénom age ca suffit
archanis Kikoolol
Sujet: Re: recrutement de archanis [A 'essai] Mer 2 Jan - 20:54
euh mon age je l'ai mis mais je repete j'ai 17ans. ensuite il me semblé que c'était pas forcement important mais si il n'y a que ça pour te faire plaisir je m'appelle Fabien. ce que j'attends de necro je pensais l'avoir dit aussi mais bon ... je cherche une guilde sans prise de tete, qui cherche pas à devenir la meilleur, dans laquelle je pourais m'amuser en jouant à dofus et ou je pourais trouver de la convivialité ...voila et j'ai choisi necropolis parce que un ami à moi, qui est deja parmis vous, m'en a parlé en bon terme donc pourquoi pas !
voila
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement de archanis [A 'essai] Mer 2 Jan - 20:57
au Marjo fait pas ta téte de cochon la c'est un bon pote a moi ! et je t'ai dja dis marjo ,une connerie =sodommie ^^ lol soit un peu plus cool stp
Marjo- Kikoolol
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 37 Localisation : dans le lit de the-fear