Bonjour, je suis la repreneuse du compte d'alimba, il n'a actuellement pas de pano et ses stats sont mortes .
Je n'ai, moi, aucun parcour sur dofus du perso d'alimba, je l'ai depuis deux jours.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un xelor lvl. 113, feu, il n'a pas de bonne pano mais je lui ai déjà recraft bekille, bracelet de farle, guetta feu et amu terrdala ( optionnelle, je fais la doubitch )
Pour ceux qui ont eu un ( ou des ) problèmes avec, ne m'en tenez pas responsable, je ne suis pas lui, et il n'étais pas toujours sur lui non plus.
Pourquoi venir ici ? Votre guilde a l'air motivée de monter, il y a assé bien de membres haut niveaux qui participent, sans avoir la grosse tête. ( je ne les connais pas tous, donc je ne juge que ceux que je connais ) je suis une amie de vlad, l'ancien fear, l'ancienne rodri, ...
Mes motivations sont simple, progresser sur ma sacri mon eni et mon xel, stuffer et rebooter les stats de mon xel, aider mes amis dans le besoin et me faire aider par mes amis si je suis dans le besoin.
Necropolis peux m'apporter de discuter, de me faire d'autres connaissances amicales et pleins d'autres choses.
Voila tout, merci d'avoir pris la peine de me lire pour ceux qui me liront!
Sakh