Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Alimba [Repreneuse][refuser]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alimba [Repreneuse][refuser] Empty
MessageSujet: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Bonjour, je suis la repreneuse du compte d'alimba, il n'a actuellement pas de pano et ses stats sont mortes .

Je n'ai, moi, aucun parcour sur dofus du perso d'alimba, je l'ai depuis deux jours.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un xelor lvl. 113, feu, il n'a pas de bonne pano mais je lui ai déjà recraft bekille, bracelet de farle, guetta feu et amu terrdala ( optionnelle, je fais la doubitch )

Pour ceux qui ont eu un ( ou des ) problèmes avec, ne m'en tenez pas responsable, je ne suis pas lui, et il n'étais pas toujours sur lui non plus.

Pourquoi venir ici ? Votre guilde a l'air motivée de monter, il y a assé bien de membres haut niveaux qui participent, sans avoir la grosse tête. ( je ne les connais pas tous, donc je ne juge que ceux que je connais ) je suis une amie de vlad, l'ancien fear, l'ancienne rodri, ...

Mes motivations sont simple, progresser sur ma sacri mon eni et mon xel, stuffer et rebooter les stats de mon xel, aider mes amis dans le besoin et me faire aider par mes amis si je suis dans le besoin.

Necropolis peux m'apporter de discuter, de me faire d'autres connaissances amicales et pleins d'autres choses.

Voila tout, merci d'avoir pris la peine de me lire pour ceux qui me liront!

Sakh
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:48

plussain!
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:53

J'appreccie ta candidature donc je suis POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13

Merci, je fais mon possible pour eviter les fautes d'orthographe, de grammaire et les erreurs banale du genre "sais pas moi sais lui" ...

Puis on recrute pas a l'arrache, faut parler de sois pour que les autres puissent juger quelque chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

je suis pour aussi car j'ai rien contre ta candidature bien detailee. plussain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:43

Plussain plussain ... On est pas a incarnam hein, les gens ...
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

quelle remarque! "plussain" ou "pour" quelle est la diference, il y a quoi de incarnan la dedans?

si tes pas satisfaite retire ta candidature, mais je ne t'acepte en aucun cas dans la guilde apres les remarque que tu viens de faire, ces pas parce que tu as eu alimba qu'il faut prendre la grosse tete.Je suis totalement contre le faite que tu rentre dans la guilde apres les difamasion que tu as m'entionné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

o_O Plussain = Objet de la panoplie boune qu'on trouve a incarnam, réfléxion appellée "humour" 0_0

affraid
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:06

Ton humour comme sa tu peux l'enmenné avec toi dans une autre guilde!
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

sakh-apuss a écrit:
Plussain plussain ... On est pas a incarnam hein, les gens ...

A quel moment falait deviner que tu rigolais ? avant ou après les le 2ème "." ou peut être le 3ème ?

J'était plutôt pour au début, super présentation pas de sms, impec quoi, mais avec ta remarque super naze ben d'un coup j'ai plus envie :/ en gros tu nous traite de gosse parce qu'on dit "plussain" faudrait voir a pas pousser maymay dans les ortis hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimba [Repreneuse][refuser]   Alimba [Repreneuse][refuser] Icon_minitime

Alimba [Repreneuse][refuser]
Page 1 sur 1