| Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 12:40 | |
| C'est vrai ma 1er candidature n'était pas tre complete. -Je suis un sadida lvl 118 "III-ferdo-III". Il y a des periode ou j'xp et d'otre ou je m'obstient a droper pour faire mes pano et pou mon stuf avenir g pensé a solomonk , ceinture fulgurante et aneau melou... -Comme pano je pense avoir l'essentiel : une pano xp , une pano drop , et une pano pvp et en familier . -Ma pano xp : abrakaska ancestrale , cape prespic , yondawa , protege tibia ancestraux , amu AA , ceinture AA , ano AA , et une petite silimelle+ 27 de base , mais je vais essayer de me parchotter a 101. Un total de : 316 -Ma pano drop : abrakaska ancestrale , cape ancestrale , ceinture ancestrale , amu ancestrale , anneau ancestrale , protege tibia ancestraux , gelano . un total de : 156 -Ma pano pvp : abrakaska ancestrale , cape ancestrale , ceinture ancestrale , amu ancestrale , anneau ancestrale , protege tibia ancestraux , gelano et bouloute +165 vita. -J'ai aussi un bon nombre de familier: Dragoune rose +50 sagesses Bouloute + 165 vita. -Je suis également on bon travailleur : Mineur lvl 100 Boulanger lvl 70 Firgeur d'épée 22 ( je vie de commencer ). -Becoup me pose la question pourkoi ce nom "III-fredo-III" alor que mon vrai nom est mathieu , je vis vous y repondre avant que vou me posier la question : Au debut ce personage été destinée a mon pere pour miner et moi j'avait un osa que j'ai toulour d'ailleur (lvl 42) Mais com je voyer que le sadida taper plus fort que l'osa j'ai decider de prendre le sadi. -Dans le réel je suis un garçon , jabite en France plus précisément à Toulon , je tien a agardé mon age secret je mapelle matheu come je vous est cité dans le paragrphe suivant . Je pence avoir di tou cette foi ci , vous voulez plus de détails n'ésither pas a me poser vos question. Cordialement III-fredo-III. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 12:45 | |
| Comme g vu votre postite qu'il faud donner lage ~~ g 18 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Et jai oublier je jou depui 8 mois 1/2 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 13:08 | |
| Remarquable =) tu lache jamais . Mais CONTR toujours des faute d'othographe a 18ans c'est honteux même sur un jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 13:32 | |
| Et aussi g une ptite conaissance dans la guilde "jumelli" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: -freyer- Mar 6 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
Lebowski Kikoolol
Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 35 Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)
Feuille de personnage Race: Ecaflip Lvl: 100
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 17:04 | |
| je suis pour aussi mais il va faloir apprendre a éditer les message jeune sadi | |
|
| |
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 17:08 | |
| Je reste blanc a vous de decidé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 17:59 | |
| Contre, c'est facile de faire x candidature mais ce qui compte surtout pour moi c'est la 1ere car c'est sur après tu peut faire une candidature parfaite et tout sachant que c'est la 2eme je serait contre. Ensuite question orthographe c'pas trop ça... et comme l'a dit je sais pu qui, faut savoir éditer plutot que je polluer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 18:17 | |
| Juste un dernier mot , je jou a un jeu ce n'est pas pour réviser mes regle d'orthographe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 18:21 | |
| Ils font mal les fautes d'othographe aux yeux je reste neutre pour le moment |
|
| |
The-Fear Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 35 Localisation : sur les jambes de hack :D
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 18:27 | |
| hum hum, On a jamais demandé le francais parfait, on a juste pas envie de voir des gens qui parle sans que l'on comprenne pas un mot"ger com sa c rlou" je vois jsute pas l'interet de utilisé un language sms, apres ces juste du respect se que la plus part du serveur connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 18:27 | |
| Pour te repondre a ton dernier mot, l'orthographe nous pemet de deviner l'age de quelqu'un en gros je suis contre apres ta derniére phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 19:52 | |
| Pour, l'orthographe n'est pas le principal qu'on veut (enfin pour moi surtout). Il est vrai que tu devrais t'appliquer et faire éditer, mais bon c'est en grandissant qu'on apprend n'est-ce pas ?
Puis il n'écrit pas beaucoup en SMS, il fait des fautes, beaucoup, mais cela est naturel, il y a bien des personnes qui ont du mal avec ça.. la langue française est loin d'être la langue la plus facile !
Je pense que le plus important c'est aussi la personnalité de la personne, s'il va participer à la guilde, s'il est courtois (je demande pas à revenir à l'époque de Louis XIV, mais un minimum), s'il vient pas ramener sa mauvaise humeur du matin, etc....
Je peux pas refuser quelqu'un par des fautes d'orthographes, on va pas en mourrir T-T.
Mais que tu t'appliques mieux serait le bienvenu. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 19:59 | |
| Bin excuser moi pour l'hortographe... Comme dit jumelli je peu faire un effort . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 20:02 | |
| J'attend la reponse de -Hack-... Et si je rejoin votre guilde je ferais un effort pour l'horthographe et si jamais je me trompe avertissait le moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 20:04 | |
| Olalah ><, prends un dico et mets le à coté de toi :p, la phrase c'est :
Ben, excuseZ moi pour l'Orthographe... Comme dit Jumelli, je peuX faire un effort.
Mais bon, je trouve pas que cela soit grave de faire des fautes, tant que c'est lisible, assez correct.. Ne dérivons pas sur un autre sujet cependant ^^". Donc j'étais pour. xD (Qu'il en soit, je ne vais pas corriger toutes tes fautes :p) [Vous pouvez supprimer ce message si c'est concidéré comme "flood"] |
|
| |
Lebowski Kikoolol
Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 35 Localisation : sous mon chapow ^^ (et a lille aussi)
Feuille de personnage Race: Ecaflip Lvl: 100
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 20:17 | |
| erf en faite changement d'avis aprè ton avant dernière réplique ...
Contre, c'est pas le tout mais entre l'orthographe, le coté très sarcastique de ton second message
et le cassage magistral que tu vien de subir par notre jumi (merci jumi ^^)
il me semble que c'est impossible pour toi d'entrer
et de t'intégrer a la guilde | |
|
| |
-Hack- Kikoolol
Messages : 208 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : -2/0
Feuille de personnage Race: Osa Lvl: 200 ou presque
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] Mar 6 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] | |
| |
|
| |
| Deuxieme tentative de recrutement [2éme refus] | |
|