Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necropolis

Le forum de la guilde de Necropolis de dofus serveur pouchecot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus] Empty
MessageSujet: Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]   Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

C'est vrai ma 1er candidature n'était pas trés complete.

-Je suis un sadida lvl 118 "III-ferdo-III". Il y a des periodes ou j'xp et d'otre ou je m'obstient a droper pour faire mes panos et pour mon stuf avenir g pensé a solomonk , ceinture fulgurante et aneau melou...

-Comme pano je pense avoir l'essentiel : une pano xp , une pano drop , et une pano pvp et en familier .

-Ma pano xp : abrakaska ancestrale , cape prespic , yondawa , protege tibia ancestraux , amu AA , ceinture AA , ano AA , et une petite silimelle+ 27 de base , mais je vais essayer de me parchotter a 101.
Un total de : 316

-Ma pano drop : abrakaska ancestrale , cape ancestrale , ceinture ancestrale , amu ancestrale , anneau ancestrale , protege tibia ancestraux , gelano .
un total de : 156

-Ma pano pvp : abrakaska ancestrale , cape ancestrale , ceinture ancestrale , amu ancestrale , anneau ancestrale , protege tibia ancestraux , gelano et bouloute +165 vita.

-J'ai aussi un bon nombres de familiers:
Dragoune rose +50 sagesses
Bouloute + 165 vita.

-Je suis également on bon travailleur :
Mineur lvl 100
Boulanger lvl 66
Forgeur d'épées lvl 22 ( je vien de commencer ).

-Becoup me posent la question pourquoi ce nom "III-fredo-III" alor que mon vrai nom est mathieu , je vais vous y repondre avant que vous me posiaient la question :
Au debut ce personage été destiné a mon pere pour miner et moi j'avait un osa que j'ai toujours d'ailleur (lvl 42) Mais comme je voyer que le sadida taper plus fort que l'osa j'ai decider de prendre le sadi.

-Dans le réel je suis un garçon , jabite en France plus précisément à Toulon , j'ai 15 an 1/2 je m'appelle matheu comme je vous est cité dans le paragraphe précédent .

Je pence avoir dit tout cette fois ci , vous voulez plus de détails n'ésitaient pas a me poser vos questions.

Cordialement III-fredo-III.
Revenir en haut Aller en bas
-Hack-
Kikoolol
-Hack-

Feuille de personnage
Race: Osa
Lvl: 200 ou presque

MessageSujet: Re: Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]   Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Donc t'avais menti sur ton age, sa s'arrange pas...

Je crois que tu peux oublier notre guilde.
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]   Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

recalé
https://necropolis.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]   Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

Ha je me disais aussi c'est pas le francais d'un 18ans affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]   Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Oh ce n'est pas bien de mentir sur son âge ! Fais comme moi, dis le qu'à peu de gens ~~. Si tu en as honte pourquoi mentir ? Ca sert quasi à rien :p

Je n'aime pas qu'on me mente sur son âge, c'est tellement lache. Mais pour dire l'âge n'est que peu important o_o, tout le monde juge par l'âge alors qu'une personne de 12ans peu très bien être mure ou une autre d'une vingtaine d'année très puérile.. enfin bon.

Par contre, oui t'as quand même fait des efforts ^^, mais ce n'est pas assez :p.

Tu t'apelles Matheu ? Ou Mathieu ? XD Parce que je ne dis pas que tu t'es trompé mais c'est probable, se tromper sur son prénom quand même xD.

Malheureusement, 3 candidatures cela fait beaucoup ^^, faut savoir se corriger par soit même à la deuxième. A bientôt tout de même =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]   Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus] Icon_minitime

Fredo 3eme essai [3eme et dernier refus]
Page 1 sur 1