C'est vrai ma 1er candidature n'était pas trés complete.
-Je suis un sadida lvl 118 "III-ferdo-III". Il y a des periodes ou j'xp et d'otre ou je m'obstient a droper pour faire mes panos et pour mon stuf avenir g pensé a solomonk , ceinture fulgurante et aneau melou...
-Comme pano je pense avoir l'essentiel : une pano xp , une pano drop , et une pano pvp et en familier .
-Ma pano xp : abrakaska ancestrale , cape prespic , yondawa , protege tibia ancestraux , amu AA , ceinture AA , ano AA , et une petite silimelle+ 27 de base , mais je vais essayer de me parchotter a 101.
Un total de : 316
-Ma pano drop : abrakaska ancestrale , cape ancestrale , ceinture ancestrale , amu ancestrale , anneau ancestrale , protege tibia ancestraux , gelano .
un total de : 156
-Ma pano pvp : abrakaska ancestrale , cape ancestrale , ceinture ancestrale , amu ancestrale , anneau ancestrale , protege tibia ancestraux , gelano et bouloute +165 vita.
-J'ai aussi un bon nombres de familiers:
Dragoune rose +50 sagesses
Bouloute + 165 vita.
-Je suis également on bon travailleur :
Mineur lvl 100
Boulanger lvl 66
Forgeur d'épées lvl 22 ( je vien de commencer ).
-Becoup me posent la question pourquoi ce nom "III-fredo-III" alor que mon vrai nom est mathieu , je vais vous y repondre avant que vous me posiaient la question :
Au debut ce personage été destiné a mon pere pour miner et moi j'avait un osa que j'ai toujours d'ailleur (lvl 42) Mais comme je voyer que le sadida taper plus fort que l'osa j'ai decider de prendre le sadi.
-Dans le réel je suis un garçon , jabite en France plus précisément à Toulon , j'ai 15 an 1/2 je m'appelle matheu comme je vous est cité dans le paragraphe précédent .
Je pence avoir dit tout cette fois ci , vous voulez plus de détails n'ésitaient pas a me poser vos questions.
Cordialement III-fredo-III.