Oyez Oyez ! Braves gens bonsoir, j'ai lu sur une affichette que pour entrer dans Necropolis on devait entrer dans la grande batisse et écrire sa candidature sur une feuille de
PQ Kalyptus (désolé pas pu m'en empécher
)
Bon je vait commançer par me présenté en IRL
Alors ... *sort ses grosses lunettes noires toutes ronde de 15 centimère de diamètre et d'épaisseur* si je vous parle de l'IRL en étant RP, alors l'RP devient l'IRL sauf si l'IRL est encrée dans le RP qui ne sortirait de l'IRL que si je déçidait de me torcher avec une plume de Kido a ce moment l'IRL et L'RP se confondrerait en un même point ce qui entrenerai l'éfondrement du cosmos espace-temps et l'explosion totale de l'univers ! En bref faut éviter l'IRL :p *Défait ses lunettes*
Bon bah pour la présentation HRP (Hors Role Play pour les incompétant xD)
Mon avanture commença sur Djaul il y as a peu près deux ans et demi, malheuresement au Niveau 64 je me suis fait Hack en voulant (J'était un noob en ce temps ...) ... l'échanger contre un sram (J'ai honte
). Résolu a recommançer sur un autre serveur je choisi Pouchecot a sa création, j'ai recommançer par une Sadida noumée Loupiote, actuellement Niveau 60 elle me sert de mule Paysanne et D'eleveuse. Ensuite, j'ai abbondonner ma sadida pour commançer une féca qui est assez connue sous le nom de X-Loupiote-X du niveau 83 je ne joue plus du tout avec.
En ce moment je suis une Iop Intel (et une sadida en double compte mais on véra ça plus tard ... ou pas
). Du niveau 1 a 21 de ma iop je n'es tuer aucun monstres, j'ai utilisé la grande astuce des parchemin d'ivoire contre 10 ailes de moskito ça ma prit meme pas 30 minutes. Au niveau 21 je commança les Boos en solitaire, puis les porkass pour finir aux blops. En ce moment j'xpay sur Otomai qui xpay moultement bien pour mon niveau. Mon activité préférée ? Glander pardis !
Ma motivation ? Demandez à mon Avocat !
Pourquoi Necropolis ? Car je connait quelques personnes là bas que je trouve fort simpatoche et j'espère que le reste de la Guilde est pareil
Sinon ca va chaufer très très très fort ! (Nan je plésente
)
Ce que je peut apporter a Nécropolis ? De la bonne humeur bien sûr ! Et euh ... j'en sais rien, quand on me demande des qualités j'en trouve jamais
mais les défault je peut vous en sortir un paquet :p !
Malheuresement dans ma candidature un point Cloche : Mon niveau, oui je suis seulement niveau 73 mais j'up très vite (Ma iop as 3 semaine en ne jouant que le week-end et le soir environ 3-4 heures sauf en période de vacances. Mais ne vous en faites pas, je suis volontaire et motivé et si vous avez besoin de moi n'hésitez pas a me le demander !
(J'aurai voulu faire du RP mais une grosse flème et une grande envie de glander faut l'avouez, soyons sincére dans la vie
)